Théorie milieu de gamme pour les soins infirmiers

<span class="mod step">

théories de soins infirmiers offrent une manière organisée et systématique pour résoudre les problèmes en soins infirmiers et d`aider les infirmières décrire, prédire, d`expliquer et de phénomènes de contrôle liés à leur pratique. théories milieu de gamme sont considérées comme le deuxième niveau sur un continuum allant du plus au moins abstrait.

Les infirmières ensemble

Vidéo: Laurie Garrett: What can we learn from the 1918 flu?

théories de milieu de gamme se concentrent sur des concepts que les infirmières réfléchies veulent explorer, comme la douleur, la douleur et le confort.

Infirmière et le patient


Des exemples de théories milieu de gamme comprennent la théorie de Sœur Calista Roy de la personne comme un système adaptatif, la théorie confort Kathy Kolcaba, la théorie de Martha Roger de Accélérer le changement et l`application de la théorie interpersonnel dans la pratique des soins infirmiers de Hildegard Peplau.

Infirmière tenant la main des patients

Vidéo: eberha01

Adaptation modèle de Roy a contribué à jeter les bases de la participation des patients dans le processus de soins en tant que partenaire avec l`infirmière. Il convient avec le modèle de consommation le pouvoir des soins de santé d`aujourd`hui.

infirmière heureux avec le patient

Vidéo: The Money Fix - A Documentary for Monetary Reform

Vidéo: Part 1 - Persuasion Audiobook by Jane Austen (Chs 01-10)

Théorie confort Kolcaba a un objectif différent, définir le confort comme ayant des besoins rencontrés dans des contextes physiques, psychospirituelles, sociaux et environnementaux. Il est l`un des fondements des modèles axés sur la famille, aujourd`hui des soins.

Infirmière, soins à domicile

théories milieu de gamme sont attrayants parce qu`ils sont assez abstrait pour intéresser les infirmières scientifiques d`esprit et facile à appliquer dans la pratique.

Infirmière travaillant sur ordinateur
Articles connexes