ColleCtivitÉS théorie des soins infirmiers client

<

Contenu

p>De nombreux modèles de soins infirmiers font référence à la communauté en tant que client. Chaque modèle théorique a son propre point de vue quant à la façon dont la communauté interrelie avec la santé. Ces théories guident les soins infirmiers modernes, dans une certaine mesure. La théorie est toujours la base dans la pratique et le mouvement moderne est de fournir des services de santé pour les collectivités, en plus de clients individuels.

Importance



  • la théorie des soins infirmiers communautaires permet de se concentrer sur les besoins et les désirs d`un groupe spécifique. Ce groupe peut être défini par une culture ou un ensemble de règles et règlements régissant. soins infirmiers communautaires raffine ses objectifs pour refléter ceux du groupe client.

Éducation

  • stage pratique, clinique communautés permettent l`apprentissage des élèves efficace. Ces projets offrent également des possibilités de fournir un service à ceux qui en ont besoin, sans frais. Selon une étude publiée dans la revue « Perspectives infirmières éducation » en 2007, les stages cliniques traditionnels de neuf semaines ne permettent pas de suffisamment d`expertise dans le domaine des soins infirmiers communautaires.

Potentiel

  • infirmière traditionnelle a tendance à se concentrer sur l`individu. Communauté en tant que client permet à un groupe de poursuivre les changements de santé au profit de l`ensemble du groupe. Par exemple, une école primaire peut avoir un taux supérieur à la moyenne des caries dentaires chez les élèves. Une infirmière en santé communautaire fondera ensuite un programme de soins bucco-dentaires nutritionnels et sur l`amélioration de ces besoins.

Articles connexes