La chaleur et Convulsions

<p>Les crises peuvent être causées par l`épilepsie de troubles neurologiques, ou ils peuvent être le résultat d`un traumatisme physique. Les gens qui ont l`épilepsie trouvent souvent que leurs crises sont déclenchées par diverses choses, y compris les changements de température ou barométriques, certains sons et lumières, même moments de la journée. Peu importe la cause, soyez prudent dans la chaleur pour réduire le risque de crises.

Épuisement de chaleur ( « coup de chaleur »)

  • épuisement par la chaleur, communément appelé « coup de chaleur » est une affection causée par l`incapacité du corps à se garder au frais. Le corps reste frais par transpirant (transpiration), comme la transpiration s`évapore. Les jours qui sont particulièrement l`humidité chaude et humide, extra dans l`air provoque la transpiration de s`évaporer plus lentement, ce qui provoque la température de votre corps à augmenter. Non traitée, coup de chaleur peut provoquer des symptômes chez certaines personnes.

Les symptômes de coup de chaleur

  • Vidéo: ÉVITER L`INSOLATION ET LE COUP DE CHALEUR



    Les premiers symptômes du coup de chaleur ne sont pas très graves et doivent être considérés comme un avertissement. Premiers symptômes peuvent inclure des nausées et des vomissements, de la fatigue et de la faiblesse, des maux de tête, des crampes musculaires et des étourdissements. Comme la condition se détériore, la victime peut éprouver non seulement des crises, mais aussi la température corporelle élevée, l`absence de transpiration avec la peau très chaud ou sec rincée, un pouls rapide, difficulté à respirer, un comportement étrange, confusion, hallucinations et désorientation. Le patient peut même devenir comateux.

Temps chaud et épilepsie

  • Il n`y a aucune preuve scientifique qui provoque chaleur elle-même les crises de se produire chez les personnes souffrant d`épilepsie. Devenir sévèrement surchauffé peut provoquer des crises, mais une chaude journée moyenne est pas en soi le coupable. Il est principalement les changements de temps qui déclenchent des crises d`épilepsie. Par exemple, quelqu`un qui garde sa maison très fraîche en été peut aller dans le temps chaud, et le changement de température peut déclencher l`activité de saisie. Summertime signifie orages et la foudre produit pendant ces tempêtes peut aussi être un élément déclencheur. Passer d`une pièce sombre dans le soleil lumineux peut provoquer des crises aussi.

Déshydratation et épilepsie

  • Assurez-vous d`avoir beaucoup de liquides dans votre système si vous avez l`épilepsie. Trop transpiration et pas l`apport suffisant de liquide peut provoquer une baisse des niveaux de sodium et de sucre (hypoglycémie), qui ont tous deux été de provoquer des crises. En outre, la transpiration ou uriner trop peut causer trop de vos médicaments de saisie à être expulsé de votre corps, réduisant à la fois votre taux de médicaments thérapeutiques et votre seuil épileptogène.

Effets secondaires Les médicaments anti-épileptique

  • Vidéo: L`open D`Australie sous une canicule insoutenable pour les joueurs

    Vidéo: Hypothermie : quels sont les dangers ?

    Vidéo: malaise subaquatique 1

    Certains médicaments anti-épileptiques, tels que le médicament Topamax, peut entraîner des effets secondaires qui nécessitent l`apport plus fluide. Par exemple, Topamax peut provoquer une diminution de la transpiration et la température corporelle plus élevée, ce qui peut empêcher le corps de se refroidir de manière adéquate.

Articles connexes