Combien de temps les bouffées de chaleur dernier après une hystérectomie?

<

Contenu

p>Les bouffées de chaleur sont très fréquentes après une hystérectomie. Ils diffèrent selon que l`hystérectomie a été associée à une ovariectomie, une ablation des ovaires. Elles sont causées par des changements dans les hormones après que le système de reproduction subit le traumatisme de la chirurgie. Les bouffées de chaleur sont extrêmement mal à l`aise, et ils provoquent souvent la transpiration embarrassante, trempage des sueurs nocturnes et Hotness insupportable pendant toute la journée et la nuit. Depuis combien de temps les bouffées de chaleur dernière dépend du type d`hystérectomie et la réaction du corps à la chirurgie.

Les types

  • L`hystérectomie est l`ablation de l`utérus. Il ne supprime pas les ovaires. La procédure pour enlever les ovaires est appelé ovariectomie, qui peut être fait en même temps une hystérectomie. Parce que les ovaires sont responsables de libérer l`hormone oestrogène, l`ablation chirurgicale des ovaires diminue immédiatement les œstrogènes. Cette diminution est ce qui provoque des bouffées de chaleur et autres symptômes de la ménopause. Même lorsque les ovaires restent, le traumatisme de la chirurgie peut leur causer de fermer jusqu`à deux mois.

Identification



  • Une bouffée de chaleur est un sentiment de malaise qui se sent souvent comme une vague de chaleur. Le visage et la poitrine sont le point de départ le plus courant et le flash chaud procède à se répandre dans tout le corps. Les bouffées de chaleur conduisent à rougir, bouffées de chaleur, la transpiration, des picotements et même le cœur battant.

Causes

  • Les niveaux d`oestrogène abaissées dans le corps cause de post-hystérectomie vaisseaux sanguins dans tout le corps à se dilatent. Cela augmente le flux sanguin vers la peau. Au cours d`une bouffée de chaleur, la température de la peau augmente de 4 à 8 degrés, créant ainsi les sensations de chaleur.

considérations

  • Parfois, les femmes qui gardent leurs ovaires ne reprennent pas la fonction des ovaires. Le traumatisme de la chirurgie est généralement temporaire, mais il y a un risque que ce sera permanent. Bien que cela ne résulte pas d`habitude, il est possible.

Prévention / Solution

  • Pour traiter le déséquilibre hormonal, les médecins prescrivent parfois des médicaments de remplacement hormonal. Avec les hormones en équilibre, les bouffées de chaleur disparaissent.

Articles connexes