Comment rester au frais dans HUMIDE

Rester au frais par temps humide vous aidera à vous protéger contre les maladies liées à la chaleur tels que l`épuisement par la chaleur ou un coup de chaleur. La prévention est la clé et est assez facile à réaliser quand vous savez que le temps va être humide. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Évitez les activités en plein air pendant la partie la plus chaude de la journée. Portez des vêtements légers, amples et un chapeau quand vous serez en plein air. Restez à l`ombre si possible.



  • Sachez que votre corps prend deux semaines pour s`acclimater à temps humide, utilisez donc un soin particulier dans la première partie de l`été. Si vous exercez en plein air, augmentez progressivement votre temps pour permettre à votre corps de s`adapter aux températures plus élevées et une humidité élevée.

  • Gardez-vous bien hydraté en consommant une grande quantité d`eau ou de jus de fruits dilués tout au long de la journée. Évitez l`alcool et la caféine, car ceux-ci à la fois contribuer à la déshydratation.

  • Aide à refroidir votre maison grâce à l`utilisation de la climatisation et des ventilateurs, et garder les stores fermés pour bloquer la chaleur du soleil. Si vous ne disposez pas d`air conditionné, essayez d`aller dans un lieu public qui fait, comme un centre commercial ou à la bibliothèque publique.

  • Reconnaître les symptômes de l`épuisement à la chaleur, qui sont des nausées, des maux de tête, peau moite, et la désorientation. Si vous vous sentez un de ces symptômes, essayez de se rendre à un endroit climatisé pour se rafraîchir. Appelez le 911 si vous ne commencez pas à se sentir mieux rapidement.

Conseils Avertissements

  • Ne pas attendre d`avoir soif pour boire l`eau gorgée sur elle en permanence tout au long de la journée pour éviter la déshydratation.
  • épuisement par la chaleur peut rapidement conduire à la condition plus grave d`un coup de chaleur si non traitée rapidement.
Articles connexes