Silice pour la croissance des cheveux

<

Contenu

p>Silice, ce qui est court pour le dioxyde de silicium, est un minéral qui peut aider la croissance des cheveux. Il se trouve déjà dans le corps, mais plus de silice peut être obtenue par certains aliments, ainsi que dans d`autres formes pour améliorer la qualité des cheveux.

Importance

  • La silice est un constituant commun du corps. Il se trouve dans le tissu conjonctif, le tissu musculaire, les os, les ongles et les cheveux. La silice aide à renforcer les cheveux et rend moins probable pour les cheveux pour devenir cassant et développer fourchus.

Fonction

  • La silice aide à retenir l`humidité dans les cheveux, ce qui crée des brins plus brillants. Il aide à renforcer également les cheveux et empêche ou réduit la perte de cheveux.

Plage de temps

  • Les effets de silice ne seront pas visibles du jour au lendemain. Il peut prendre jusqu`à deux ou trois mois après le début des suppléments pour des effets visibles deviennent apparents. Après cela, la croissance des cheveux peut être maintenue par l`ingestion régulière de silice.

Identification

  • La silice se trouve naturellement dans l`avoine crue, le blé, les grains entiers, le riz, la luzerne, l`orge, les oignons, le millet, betterave rouge et les légumes verts à feuilles.

Les types

  • En plus de manger des aliments qui contiennent de la silice pour aider à la croissance des cheveux, les gens peuvent le prendre comme un supplément.

Articles connexes