Les avantages de la santé de silice

<

Contenu

p>La silice, connue sous le nom de silicium, est un minéral requis par le corps humain. Selon le "Journal of Nutrition, santé et vieillissement" en 2007, n`est pas établi une dose journalière recommandée, mais la silice se trouve dans de nombreux aliments. carences en silice ont été à l`origine des os et des déformations articulaires, la pourriture du cartilage et du collagène, et déséquilibre minéral.

Santé et prévention de l`ostéoporose osseuse



  • Des décennies de recherche ont confirmé que le silicium augmente la densité minérale osseuse, ce qui aide à prévenir l`ostéoporose. Dans une étude publiée dans le "Journal of Bone and Mineral Research" en 2004, les scientifiques ont étudié des densités alimentaires d`admission de silicium et minérale osseuse chez les hommes et les femmes avant et après la ménopause. Ils ont constaté que la consommation de silicium était directement liée à la densité minérale chez les hommes et les femmes pré-ménopausées. La densité osseuse chez les femmes post-ménopausées n`a pas été affectée par le silicium. Pour les femmes, la construction de haute densité osseuse avant la ménopause en incluant la silice dans votre alimentation est importante pour prévenir l`ostéoporose.

Les sources alimentaires de silice

  • Selon l`Université du Maryland Medical Center, prêle est une plante qui est riche en silicium et traditionnellement brassée pour améliorer la santé des os. Selon une étude publiée dans le "British Journal of Nutrition" en 2005, l`avoine et d`autres céréales non raffinées sont également de bonnes sources de silicium. Et les haricots, les lentilles en particulier les haricots du Kenya, des haricots verts, haricots verts et les lentilles rouges, contiennent également du silicium. Fruits, en particulier les bananes et les fruits secs, et certains légumes, en particulier les épinards, contiennent également le minéral.

Articles connexes