Que faire si vous avalez gel de silice

<p>Le gel de silice se trouve dans les petits paquets qui sont placés dans des boîtes à chaussures, les flacons de médicaments et sacs à main. Le but de la silice est d`absorber l`humidité et maintenir l`humidité d`affecter des éléments dans les packages. Les gels de silice sont fabriqués à partir de dioxyde de silicium. Le dioxyde de silicium est similaire au sable. paquets de silice ont généralement une étiquette d`avertissement les informant les gens de ne pas manger le paquet. La silice est pas toxique, mais il peut provoquer un étouffement. Sachez quoi faire si quelqu`un avale la silice ou un paquet de silice.

Retirer silice

  • Si une silice reste dans la bouche de la personne, enlever autant que possible.

Surveiller la respiration

  • Écoutez déterminer si la personne respire correctement. surveiller particulièrement les petits enfants qui peuvent ne pas être en mesure de vous dire s`ils se sentent comme leur respiration est obstruée.

Surveillez les autres problèmes

  • Si la personne se plaint de douleurs à l`estomac ou d`autres symptômes connexes, consulter un médecin.

Pour les situations d`urgence, composez le 911

  • Si la personne semble avoir des difficultés à respirer, appeler le 911 immédiatement pour obtenir de l`aide.

La prévention

  • Vérifiez toutes les boîtes à chaussures, sacs à main et des flacons de médicaments pour les paquets de gel de silice. Parfois, des boîtes à chaussures ou sacs à main auront plus d`un paquet de gel de silice. Immédiatement jeter des paquets.

Articles connexes