Conseils Soins des cheveux noirs naturels

<span>

Prendre soin de cheveux noirs naturel est différent de prendre soin des cheveux caucasiens, asiatiques ou hispaniques. cheveux noirs naturels est généralement sec et il est essentiel de garder les cheveux et le cuir chevelu humide. Cela crée des cheveux sains, brillants et favorise la croissance des cheveux. Voici quelques conseils simples pour vous aider à prendre soin pour les cheveux noirs naturels.

Les choses dont vous aurez besoin

  • taie d`oreiller en satin
  • Crème hydratante
  • Shampooing
  • Conditionneur

Utilisez une taie d`oreiller de satin ou une pellicule de cheveux. Parce que les cheveux noir naturel est sec, en gardant l`humidité des cheveux est vital. Une façon de retenir l`humidité est de dormir sur une taie d`oreiller en satin. Si vous ne disposez pas d`une taie d`oreiller de satin, enveloppez vos cheveux dans un foulard de satin cheveux avant de se coucher. taies d`oreiller en coton et peuvent scarfs dépouiller l`humidité des cheveux et de produire fourchus.

Vidéo: Hydrater des cheveux secs - Faire un masque de soin: Soin des cheveux secs

Vidéo: Comment prendre soin de ses cheveux ?



Appliquer l`huile sur les cheveux et le cuir chevelu. Une autre façon de retenir l`humidité et de soins pour les cheveux noirs naturels est d`appliquer l`huile sur les cheveux et le cuir chevelu tous les jours. Les huiles de ricin appliquées directement sur le cuir chevelu et pulvérise des taches d`huile appliquée sur les cheveux offrent éclat instantané et adoucit les cheveux.

Lavez vos cheveux une fois tous les une à deux semaines. Plutôt que de se laver les cheveux noirs naturels tous les jours, il est préférable de se laver les cheveux une fois par une à deux semaines. Le lavage fréquent peut sécher les cheveux et le cuir chevelu. Cela provoque les cheveux à perdre de l`humidité, ce qui peut entraîner une rupture et fourchus.

Appliquer un conditionneur de congé en. Après avoir lavé vos cheveux, assurez-vous d`appliquer un conditionneur de congé en. Revitalisants démêlent les cheveux, créent l`humidité et de produire des cheveux facile à gérer.

Utilisez peu de chaleur. Le brushing et l`utilisation de bigoudis chauds sur une base quotidienne peut endommager les cheveux noirs naturels. Voilà pourquoi il est une bonne idée de se laver les cheveux une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Plutôt que d`utiliser des peignes chauds et bigoudis, appliquer des rouleaux.

Vidéo: 15 soins pour sauver vos cheveux

Mangez une alimentation saine. Les aliments tels que les pommes de terre, les fruits et les légumes peuvent renforcer les cheveux et favoriser la croissance des cheveux. En outre, des suppléments de santé naturels tels que HairFinity peuvent mettre fin à la sécheresse, fourchus et l`excrétion excès (voir Ressources).

Articles connexes