Les signes d`une tumeur Retour

<p>Les tumeurs dos se produisent habituellement autour de la colonne vertébrale. Bien que la plupart du temps, la tumeur est bénigne (non cancéreuse), dans de rares cas, il peut être cancéreuse. Les tumeurs peuvent interférer et causer de la douleur dans les fonctions quotidiennes d`une personne comme la marche, assis ou dormir. Si les tumeurs se propagent, il peut causer des dommages neurologiques permanents à la colonne vertébrale ou à l`arrière.

Douleur dans le cou ou Retour

  • Le signe le plus évident d`une tumeur dos est une douleur dans le cou ou le dos. Ceci est généralement suivi par des problèmes neurologiques tels que des engourdissements dans les jambes ou les bras, la faiblesse du corps et des changements dans le comportement de la vessie normale.

sensations anormales



  • Sentant des sensations anormales ou perte de sensation dans le corps est commun pour les personnes qui ont une tumeur dos. Cette sensation anormale peut se produire en particulier dans les genoux, les chevilles ou les jambes. Les personnes touchées peuvent éprouver de la douleur de tir vers le bas de la jambe qui se aggrave au fil du temps.

Les symptômes constitutionnels

  • Vidéo: 7 signes que vos hormones ne fonctionnent pas correctement !

    Vidéo: Les signes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarra

    Les signes d`une tumeur arrière peuvent également inclure des symptômes qui sont associés à quelque chose qui est mal avec le corps en général. Par exemple, les personnes atteintes de tumeurs du dos peuvent éprouver une perte de poids, vomissements, fièvre, perte d`appétit et des frissons.

Spasmes musculaires

  • Vidéo: Dangereuses - toutes les femmes devraient savoir

    Les tumeurs peuvent également provoquer dos contractions musculaires ou des spasmes. Les muscles peuvent se sentir semaine ou vous risquez de perdre la fonction musculaire tous ensemble. Cela peut rendre les activités quotidiennes comme la marche et assis plus difficile, voire impossible.

Traitement

  • Le traitement doit être administré rapidement les symptômes se développent. Les options de traitement pour une tumeur de retour comprennent les corticostéroïdes, qui seront données pour réduire le gonflement, la chirurgie pour enlever la tumeur de la thérapie de retour ou d`un rayonnement, qui va tenter de tuer la tumeur.

Articles connexes