Comment verser Guinness

<span class="mod step">

Selon la société Guinness, verser la pinte appropriée est un processus en six étapes. Ceci est un peu un stratagème de marketing, surtout quand on considère que les étapes un et six - ramasser le verre et la remise du verre au-dessus - sont un peu évident. Mais les étapes importantes tout entre les deux aider à faire ressortir la vraie saveur de ce fameux gros sec avec la signature épaisse, crémeuse tête.

Comment verser Guinness

Vidéo: comment boire une Guinness



Bien sûr, Guinness a besoin d`un verre de pinte de marque Guinness dans son processus en six étapes, mais tout verre de pinte impériale en forme de tulipe similaire fera. Le verre doit être maintenu sous le robinet à un angle de 45 degrés. Tirez le robinet poignée vers l `avant et tournez lentement le verre droit comme il se remplit. Lorsque la bière est de 3/4 pouce de la jante, arrêter la coulée, fixer le verre vers le bas et de laisser la mousse et des bulles se contenter d`environ deux minutes- puis remplir lentement le reste du verre. Idéalement, une tête crémeuse de mousse ajouterez de la coulée, bombement très légèrement au-dessus de la jante.

Vidéo: Guinness can: the perfect pour & serve - Como servir una Guinness de lata

Guinness vous recommande de boire une bouteille de Guinness directement à partir de la bouteille pour le meilleur goût. Mais pour ceux qui aiment le look de Guinness dans un verre, une bouteille appropriée verser vous aidera. En tenant le verre d`un litre à un angle de 45 degrés - le même type de verre de pinte impériale en forme de tulipe utilisé pour un robinet for - faire un rapide écoulement de la bouteille tout en tournant le verre en position verticale comme il devient plus complète. Au moment où la bouteille est vide et le verre entièrement debout, l`épaisseur, la tête crémeuse doit apparaître.

Articles connexes