Faits Guinness Beer

<

Contenu

p>En 1759, Arthur Guinness joué tout ce qu`il possédait sur sa conviction qu`il pouvait brasser la bière mieux que quiconque en Irlande. Après avoir signé un bail de 9000 ans sur une brasserie vacant à Saint-James Gate à Dublin, il a commencé à faire la bière et une version plus sombre de celui-ci, porter. Trois décennies plus tard, il a décidé de se spécialiser dans la variante, de porter plus fort encore plus sombre appelé stout, l`ancêtre de la bière noire qui porte encore son nom.

Guinness Stout: Deux versions



  • Les deux principales variantes de Guinness sont extra et étrangères Projet Stout. Selon Guinness, Foreign Extra Stout, la bière ancienne, a « des notes florales, » tandis que le projet a « caramel et des tons café. » Ces stouts sèches vont bien avec - et travaillent aussi comme ingrédient dans - ragoûts de boeuf irlandais, pain noir et des recettes de fruits de mer.

La maîtrise de la Two-Part Verser

  • Canettes et bouteilles de Guinness contiennent un petit dispositif de libération d`azote en plastique l`entreprise appelle un « widget » conçu pour créer la même tête de mousse crémeuse vous sur stout versé d`un tonnelet ou appuyez sur. Il peut y avoir un peu de Blarney à l`affirmation selon laquelle il faut exactement 119,5 secondes pour verser le Guinness parfait, mais les conseils de plats à emporter est de ne pas précipiter ce processus en deux étapes. Commencez avec un verre de pinte en forme de tulipe. Tenez-le à un angle de 45 degrés et verser jusqu`à environ trois quarts. Réglez-le et attendre jusqu`à ce que les bulles ont atteint le sommet. Versez ensuite vers le bas jusqu`à ce que la Guinness la mousse monte à un peu plus haut du verre.

Articles connexes