Comment conserver la valeur de 6 mois de l`alimentation en cas d`urgence

<span class="mod step">

Conservation des aliments pour une utilisation future est une partie de la vie pour les premiers Américains, mais la croissance des magasins qui offrent des fournitures frais jusqu`à 24 heures par jour a provoqué la plupart des gens pour arrêter le stockage de leur propre nourriture. Beaucoup de gens reconsidèrent, comme les catastrophes naturelles, les crises financières et se développer des troubles politiques. organismes de préparation aux situations d`urgence telles que la Croix-Rouge recommande de garder deux semaines de nourriture stockée, mais beaucoup de gens préfèrent stocker des fournitures pour six mois.

Les aliments en conserve et jared dans le garde-manger

Les choses dont vous aurez besoin

  • Facilité de stockage
  • Eau
  • Liste d`inventaire
  • conteneurs de stockage des aliments
  • scellant alimentaire à vide
  • Marqueur permanent
  • Ouvre-boîte manuel
Étape 1

Choisissez un endroit frais et sec qui est facile d`accès pour le stockage des aliments. Utilisez une cave racine, sous-sol, chambre d`appoint ou un placard. Vous pouvez garder des fournitures d`urgence dans un sac à dos ou sac de sport au cas où vous devez saisir quelques fournitures rapidement et à déménager.

Femme, vérification hors liste d`urgence pour sac à dos
Étape 2

Vidéo: Suzanne Powell - Cómo prepararte para los cambios planetarios - Madrid - 18-05-17

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE



Stocker l`eau en bouteille achetée dans le magasin dans des contenants d`eau scellés à l`usine ou préparer votre propre eau pour le stockage. Les Centers for Disease Control (CDC) recommande le stockage 1 gallon d`eau par personne et par jour pour animaux de compagnie. Pour préparer votre propre eau, laver, rincer et désinfecter les contenants de qualité alimentaire disponibles dans les magasins d`articles de sport ou d`autres détaillants. les remplir d`eau et de les sceller hermétiquement. Stocker dans un endroit frais et sec jusqu`à 6 mois. Conservez des comprimés de purification de l`eau, qui sont peu coûteux et peuvent être trouvés dans des articles de sport et les pharmacies.

Femme acheter de l`eau en bouteille
Étape 3

Vidéo: Dr Robert Morse [En, Fr] — Crises de guérison

Préparer une liste d`inventaire des aliments que vous devez stock. Le Département militaire de Washington Division de la gestion d`urgence recommande le stockage d`un minimum absolu de l`équivalent de deux boîtes de nourriture par personne et par jour. Le Guide alimentaire Pyramide suggère que les lignes directrices quotidiennes moyennes pour une alimentation saine devrait inclure 3 à 5 portions de légumes- 2 à 4 portions de fruits- 2 à 3 portions de lait, des yaourts et du fromage 6 à 11 portions de pain, des céréales, du riz et Pasta- 2 à 3 portions de viande, la volaille, le poisson, les haricots secs, les œufs et de petites quantités Ecrous- et occasionnelles de graisses, des huiles et des bonbons. Choisissez des aliments que votre famille aime et mange habituellement, et le stocker sous la forme qui dure le plus longtemps. Selon le CDC, les fruits et légumes frais ne sont généralement bon pour une semaine ou moins, mais les conserves de fruits et légumes stockés peuvent durer jusqu`à un an. les pommes de terre en boîte, lait en poudre, des biscuits et des fruits secs peuvent être stockés pendant six mois, mais doivent être reconditionnés dans des conteneurs de stockage en plastique de qualité alimentaire ou sous vide avec un scellant alimentaire. Le lait en poudre dans des boîtes emballés azote dure indéfiniment. Acheter les céréales, le soja, le bouillon, l`huile végétale, des pâtes sèches, café instantané, thé, cacao, sel et maïs séché en vrac, car ils peuvent être stockés indéfiniment.

Haricots secs
Étape 4

Inscrivez la date sur les contenants alimentaires avec un marqueur permanent afin que vous sachiez combien de temps la nourriture est sécuritaire de manger. Placez de nouveaux aliments dans le dos et déplacer la nourriture plus à l`avant de votre espace de stockage. Utilisez la viande en conserve, soupe, beurre d`arachide, gelée, des céréales, des noix et des bonbons dans une année de la date de stockage. Acheter préparés commercialement aliments lyophilisé ou séché à l`air. Gardez un ou plusieurs manuel ouvre-boîtes avec la nourriture en conserve. Inclure des vitamines et des compléments alimentaires dans leur emballage d`origine.

aliments en conserve assortis

Conseils Avertissements

  • Faites tourner les aliments stockés de nouveau dans votre approvisionnement alimentaire régulier et remplacer les fournitures de stockage avec des aliments frais tous les quelques mois.
  • Inspecter hebdomadaire alimentaire pour vous assurer qu`aucun des boîtes bosselés ou gonflées, aucun parasite ont envahi les fournitures stockées et les conteneurs sont intacts.
  • Inclure les approvisionnements alimentaires pour les nourrissons, les personnes suivant des régimes spéciaux et les animaux.
  • En cas de panne de courant, utilisez réfrigérés premiers aliments, les aliments du congélateur à côté et stocké des stocks.
  • Ne pas utiliser des cruches en plastique ou des cartons qui contenaient du lait à l`eau du magasin.
  • Ne pas manger de la nourriture qui vous fera soif, comme des aliments riches en sel, de gras et de protéines, si vous êtes à court sur l`eau.
Articles connexes