Qu`est-ce que vous mélangez Scotch d`alcool avec?

<

Contenu

p>Bonne qualité est de scotch un aliment de base de chaque cabinet d`alcool respectable et la boisson alcoolisée préférée de Sir Winston Churchill. Depuis plus de 500 ans, tout le monde servi ordinaire ou scotch pur, sans saveurs supplémentaires pour couvrir le goût. Aujourd`hui, les hôtes servent souvent plaine sylvestre, mais le mélanger avec d`autres liqueurs ou le mélanger avec des ingrédients non-alcoolisées pour créer une variété de goûts.

Citrus jus

  • Le jus de citron est une partie importante de nombreuses boissons mélangées bien connus à base de scotch. Par exemple, Tom Collins écossais, écossais Rickey, pétiller derby, et scotch aigre sont tous fabriqués avec une combinaison de jus de citron et du scotch, ainsi que d`autres ingrédients. Le jus d`orange est la clé du jus spécial des hauts plateaux et de la chaux est le deuxième ingrédient le plus important dans le scotch et la chaux porte bien son nom.

sodas



  • Scotch et de la soude est peut-être la combinaison la plus commune basée sur l`ancienne liqueur écossaise. La soude dans ce cas peut être cola, citron-lime ou d`autres boissons sucrées et gazeuses. En raison de la forte saveur de boissons gazeuses, la qualité du scotch dans la boisson perd de son importance. Comme le rhum et le cola ou l`eau de vie et le cola, le scotch et le cola est servi froid, avec l`accent sur le cola.

L`eau ou le thé chaud

  • grogs réchauffent les boissons alcoolisées dont bénéficient les soirs d`hiver. Un grog scotch chaud combine la douceur apaisante d`une cuillère à soupe de miel, avec le jus d`un demi citron ajouté au scotch. Le mélange entier est fait chaud et moins puissant par l`ajout de plus d`eau chaude ou du thé infusé comme vous préférez. Parfois, les hôtes de sucre de remplacement pour le miel dans la version écossaise de la boisson.

La créativité

  • Les mélanges écossais ne sont pas toujours simples ou de base. Parfois, ils peuvent être très sophistiqués et complexes dans leur composition et des couches de goût. Kristin Almy, le barman à San Francisco Grand Café de mélange tangerines grillées, les fraises, la tequila, le poivre noir, confiture de fraises et de la soude club avec un scotch fumé pour créer la rive droite. Un autre mélange de fumée ajoute scotch liqueur d`artichaut et de noix et un peu de sel kasher pour créer un cocktail amer appelé Oakenshield, qui a pris naissance à The Bachelor Fermier Bar Marvel dans le Minnesota. Bien que ces boissons peuvent ne pas être quelque chose que vous pouvez concocter sur place, ils mettent en évidence ce qui peut se produire lorsque vous mélangez avec ingéniosité scotch.

Articles connexes