Plein de variétés Sun Moss

<

Contenu

p>Peu de variétés de mousse peuvent résister à plein soleil. Deux exceptions, la mousse d`Irlande et Scotch (Sagina subulata et Sagina subulata « Aurea ») peuvent aussi bien résister à plein soleil ou ombre partielle. Leur rusticité et d`adaptabilité en font une valeur inestimable dans le paysage à la maison. la mousse d`Irlande offre une coloration vert profond, sombre et Scotch mousse apparaît vert jaunâtre. Comme les plantes vivaces, les plantes de mousse reviennent année et année.

Avantages



  • Les indigènes de l`Europe, les usines de mousse irlandais et écossais sont tous deux souvent désignés comme Heath Sagine en anglais ou en gaélique Mungan Mointich. la mousse d`Irlande et Scotch peut résister à une circulation légère, ce qui leur fait des choix privilégiés pour planter autour des tremplins ou à côté des allées. Exceptionnellement robuste, ils peuvent survivre à des températures inférieures à 30 degrés Fahrenheit, selon l`extension du comté de Washington State University Whatcom. la mousse d`Irlande et Scotch conviennent de se développer dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9.

Floraison et diviser

  • Au cours du printemps et au début de la mi-été, la mousse de Scotch produit une profusion de fleurs blanches petite. La mousse irlandaise produit aussi des fleurs blanches abondantes du printemps à la mi-été. Les deux sont facilement divisés plaintes au printemps ou à l`automne. Vous creusez les plantes jusqu`à, les diviser en bouquets faciles à gérer avec vos mains et replanter dans un nouvel emplacement. Chaque plante mousse individuelle se propagera d`environ 6 à 12 pouces.

Exigences

  • Vidéo: % Increíbles mundos del universo

Articles connexes