Les plats les plus populaires restaurants

<

Contenu

p>Il y a certains plats qui semblent ne jamais perdre leur attrait ou leur popularité. Traditionnellement, quand vous allez dans un restaurant, vous voulez quelque chose inventive et d`avant-garde, mais parfois vous voulez juste la nourriture de confort. Il est l`aspect alimentaire de confort de dîner à l`extérieur qui garantit certains plats surgiront sur les menus maintes et maintes fois. Certaines combinaisons de saveurs, certains plats et certains styles de cuisine sont si délicieux au palais qu`ils seront toujours en demande.

Hamburger et frites



  • Le hamburger omniprésent semble faire une apparition dans presque tous les menu du restaurant des États-Unis à l`Australie. Ce plat simple, qui est arrivé sur la scène à Tulsa en 1891 comme une galette simple viande hachée pris en sandwich entre deux tranches de pain, reste un menu de restaurant base. Le petit pain hamburger a ensuite été inventé par une frite cuire du nom de Walter Anderson, qui a co-fondé la chaîne de restaurants « White Castle ». plats hamburger peuvent être vus sur les menus des restaurants du monde entier. Ils ont été réincarné en versions végétariens, servis avec diverses combinaisons de délectation, du fromage, des oignons et du bacon, et vous pouvez payer entre 1 $ à 124,50 $ (de McDonald) (le Old Homestead Steakhouse Boca Raton dans la station Boca Raton). La demande pour le hamburger, ainsi que l`accompagnement parfait des frites croustillantes, ne montre aucun signe de déclin dans un proche avenir.

Le bol de soupe

  • Ne pas rejeter l`humble c`est l`un de soupe de plats de restaurants les plus populaires du monde. Soupe apparaît à la fois partout dans le monde des menus les plus bon marché pour les plus coûteuses. La soupe est faite en peignant un certain nombre d`ingrédients divers, comme les légumes, la viande, les épices et les poissons, avec de l`eau, le lait et la crème pour produire un plat avec une consistance liquide. La soupe est habituellement le moins cher élément du menu dans un restaurant, mais il y a plusieurs incarnations de soupe de luxe, tels que la bouillabaisse française qui transforme les fruits de mer frais dans une délicatesse aromatique. Une autre soupe de luxe est le tristement célèbre « bisque de homard. » La flexibilité de la soupe en fait un choix de restaurants populaires, principalement parce que ce plat peut être adapté en fonction des tendances et l`évolution des goûts, et peut être produit facilement sans outils coûteux ou des chefs experts.

La salade simple

  • Un choix populaire auprès des poids observateurs et, salade soucieux de leur santé est un autre plat qui semble rogner sur la plupart des menus de restaurant. Les salades ont subi un coup de neuf au cours des dernières années, très probablement en raison de l`accent mis actuellement sur une alimentation saine et de maintenir un mode de vie actif. McDonald a ajouté plusieurs options de salade à son menu, et la salade a été promu d`être un plat d`accompagnement traditionnel ou d`accompagnement à un plat dans son propre droit. Le célèbre chef et restaurateur Raymond Blanc a créé une salade qui coûte 600 livres (près de 1 000 $) en l`honneur de la Semaine nationale de la salade du Royaume-Uni. La salade, qui utilise des ingrédients tels que d`or Almas et Caviar Beluga, truffes, langoustines et feuille d`or, montre à quel point la simple salade est venu.

Articles connexes