Quels sont les champignons Blue Oyster?

<

Contenu

p>La version bleue du commun champignon comestible Pleurotus ostreatus, ou le pleurote, est la columbinus variante, un champignon facile à cultiver, vous pouvez cultiver à la maison. Un champignon temps froid, le pleurote bleu préfère des températures allant jusqu`à 65 degrés F. Utilisez vieux livres de téléphone et le marc de café comme substrat pour ces champignons, et après la récolte, les faire revenir dans l`huile d`olive pour un plat nutritif et exotiquement savoureux.

Apparence

  • Former des grappes serrées de petits champignons individuels amassés ensemble, pleurotes bleus ont bleu vif aux corps de fruits gris-brun avec des bouchons de 8 à 10 cm de diamètre. Les tiges sont blancs. Dans la nature, les pleurotes bleus peuvent peser 44 livres et mesurer 10 pieds de circonférence.

Texture



  • Appelé « soyeux » et « satinés, » pleurotes bleus ont une texture plus ferme que d`autres pleurotes et conservent leur forme bien pendant la cuisson brève.

Goût

  • Avec une saveur de fruits de mer, pleurotes bleus sont plus savoureux que d`autres pleurotes. Le goût a été appelé ressemblant à des crevettes.

Conditions particulières, Propriétés

  • pleurotes bleus sont résistants aux nématodes, contrairement à d`autres champignons, car elle produit un métabolite qui étourdit le nématode. Il pousse bien sur les feuillus et la paille de blé. Quand les cultiver à la maison, notez que c`est un champignon temps froid qui préfère des températures de 45 à 65 degrés F. Le pleurote bleu contient de nombreuses substances saines telles que les vitamines B et la vitamine D. Il est également une bonne source de chitine, qui se trouve dans les coquillages, et la glucosamine, qui est bénéfique pour les conditions communes.

Articles connexes