Substrats pour culture de champignons

<p>Culture de champignons est un passe-temps intéressant et productif pour les jardiniers à l`intérieur comme à l`extérieur. Au lieu de planter des graines dans le sol comme le jardinage traditionnel, les producteurs utilisent mycélium, un matériau en bande de spores de champignons et substrats spéciaux pour la culture de certains types de champignons. La culture des champignons nécessite des températures fraîches et des conditions ombragées.

A propos substrats

  • Substrats viennent dans beaucoup de variétés différentes, et il semble que les producteurs de champignons découvrent toujours de nouveaux types. Le compost est le substrat le plus traditionnel utilisé pour cultiver des champignons, mais les cultivateurs utilisent également la paille, les journaux, la sciure de bois, les produits de papier, les débris de jardin, marc de café et les rafles de maïs, selon le site Mushroom Shack. experts-champignonnière recommandent souvent certains types de substrat pour des types particuliers de champignons, mais l`expérimentation avec des substrats fait partie du plaisir de cultiver vos propres champignons.

Substrats pour les champignons blancs

  • Vidéo: Préparation + Stérilisation du Maïs (non bio) pour Psilocybe Cubensis



    Le bouton blanc commun champignon, Agaricus spp., Pousse sur un certain nombre de substrats, y compris la paille de blé, les épis de maïs, du fumier de cheval, du fumier de poulet et la farine de plumes, selon les botanistes de l`Université d`Hawaï. Des mélanges de ces types de substrats fournissent également un bon milieu de culture pour les champignons blancs.

Substrats pour shiitakes

  • Le champignon shiitake, edodes Lentinula, est un type d`amour du bois qui pousse le mieux sur les bois durs comme le chêne et Ironwood. D`autres bois comme le hêtre, aulne, bouleau ou liquidambar font également un bon substrat pour les champignons shiitake. Avec shiitakes, des substrats tels que rafles de maïs, des substrats de paille ou combinaison ne produisent pas des résultats aussi favorables que ne bois.

Substrats pour pleurotes

  • Vidéo: Choix de substrat en bac hors sol

    pleurotes, Pleuratus spp., se développer sur une variété de substrats, y compris les pailles de céréales, le papier, les rafles de maïs et le marc de café. Ils peuvent également se développer sur les journaux. La ponte est cultivé d`abord sur les goujons, qui sont ensuite insérées dans les journaux. Les pleurotes ne nécessitent généralement pas la stérilisation du substrat comme d`autres types de champignons faire. Ils surmonteront généralement des contaminants dans le milieu, selon le site de la Société des champignons. Les pleurotes vont aussi se développer sur les déchets de coques de cacao, de la paille de coton et des substrats en papier.

Substrats pour maitake

  • Vidéo: Les substrats de culture

    champignons Maitake, appelé aussi la poule des bois ou par son nom botanique, Grifola frondosa, pousse comme une touffe de monticules qui se chevauchent ou des feuilles de champignons entrelacés. Maitake préfèrent les bois durs comme un milieu de culture et la culture en plein air sur les journaux. À l`intérieur, la sciure de bois ou des copeaux de bois de chêne, le peuplier, l`orme ou l`aulne travaillera pour la culture de champignons maitake.

Substrat pour champignons vin Cap

  • Vidéo: Les bonnes pratiques déchets - Café des spores

    champignons bouchon de vin, Stropharia rugosa-annulata, poussent mieux sur des copeaux de bois. Straw également, mais il devrait être d`avoine ou de la paille de blé et non du foin ordinaire, qui composte trop vite. Mouillez la paille et le mélanger avec des couches de spawn dans un lit en plein air ombragé. Le mélange de la paille avec le séquoia, de copeaux de bois de pins ou de cyprès constitue un bon substrat pour les champignons de chapeau de vin.

Articles connexes