Inconvénients de la culture de champignons intérieur

<p>Avec un kit de champignons commercial, vous pouvez cultiver vos propres champignons dans le confort de votre maison. Les kits comprennent tout ce dont vous avez besoin et des instructions faciles à suivre. Une fois que vous avez terminé avec le kit, vous pouvez passer à la culture des champignons à l`extérieur ou la culture de variétés multiples dans votre cuisine. Avant de commencer les champignons de plus en plus, en savoir plus sur les inconvénients de leur croissance à la maison.

Approvisionnement limité

  • Vidéo: Remède Fait Maison Avec De L`ail Pour Lutter Contre Les Aleurodes Et Pucerons

    Vidéo: Présentation De Jacqueline Et Sont Traitement Contre Les Parasites



    Dans la nature, les champignons poussent constamment et repeuplent. Vous avez peut-être remarqué un groupe de champignons sur une ancienne planche de bois ou de planches dans votre cour, ou même sur les racines des arbres ombragés. Tant que les champignons ont un endroit frais, sombre et humide pour se développer, les champignons continuent à repeupler. Lorsque vous cultivez les champignons à l`intérieur de votre maison, vous avez seulement accès à une offre limitée. GROW-votre-propre kits de champignons vous donnent habituellement quelques semaines de champignons. Une fois que les champignons cessent de croître, vous pouvez ajouter les restes à votre tas de compost ou tout simplement le jeter. Alors que de plus en plus les champignons est moins cher que de les acheter, vous pouvez constater que cela coûte plus cher d`acheter à plusieurs reprises les kits, surtout si vous mangez des champignons fréquemment. En outre, à moins que vous achetez plusieurs kits, vous pouvez avoir accès à une variété limitée de champignons.

Odeur bizarre

  • Les champignons ont une odeur très forte qui peut vous rappeler une chambre moisi ou le pourrissement du bois. Les champignons nécessitent généralement un espace sombre de croître, comme dans une armoire de fond ou sous l`évier. Malheureusement, l`odeur devient assez intense que les champignons poussent et il aggrave au fil du temps. Cette odeur est un inconvénient majeur de plus en plus à l`intérieur parce que l`odeur peut pénétrer dans votre maison. L`odeur peut même devenir si forte que vous devez enlever les champignons de votre maison et complètement désodoriser l`espace, comme l`odeur envahissante s`accroche aux meubles et de tissus.

Régulation de la température

  • Vidéo: L`éclairage pour votre culture de cannabis en intérieur

    Un inconvénient à la culture des champignons est à l`intérieur que vous devez constamment réguler la température. Les champignons ont besoin d`une température de 60 à 80 degrés F pour se développer correctement, en fonction du type. Vous devez maintenir une température constante parce que si elle est trop cool, les champignons ne poussent pas et si elle est trop chaude, la chaleur peut les tuer. kits de champignons suggèrent parfois l`aide d`un coussin chauffant pour réguler la température, mais même alors, vous pouvez rencontrer des problèmes avec les zones environnantes sont trop chaud ou trop froid.

Articles connexes