Les meilleurs aliments pour Cognac Tasting

<

Contenu

p>Cognac est une eau de vie française qui remonte au 16ème siècle. Bien que l`eau de vie peut être faite en tout lieu et par tous ceux qui ont une recette, seule liqueur faite dans la région de Cognac, France peut être étiqueté "Cognac." Cognac est traditionnellement bu après dîner- cependant, il y a quelques aliments que deux particulièrement bien avec ce cognac français.

Foie gras



  • En règle générale, le cognac est pas vendu si elle est âgée de moins de trois ans. Pour les jeunes bouteilles de Cognac, le foie gras plat français est recommandé. Cette délicatesse française, faite de canard gras ou le foie d`oie, est souvent connu pour avoir un goût riche et onctueux. Le goût riche et onctueux de foie gras se marie bien avec le goût léger, doux d`une bouteille de Cognac plus jeune. Pour une dégustation de Cognac, envisager de mousse de foie gras en petits ou plats crème Parfait glacée.

Du boeuf

  • Le boeuf est souvent jumelé à Cognac. Pour Cognac légèrement vieilli, considérer le filet mignon ou filet de bœuf. bouteilles de Cognac légèrement plus âgés, généralement cinq ans, ont une douceur à leur disposition. Le goût doux et légèrement sucré du boeuf fonctionne bien avec ces cognacs. Pour une dégustation de Cognac, pensez à couper le filet mignon ou filet de bœuf en lanières. Comme les gens sirotent leur Cognac, ils peuvent profiter des lanières de boeuf bouchées.

Chocolat noir

  • Anciennes bouteilles de Cognac - plus que cinq ans - auront les goûts épicés et de vanille pour eux. Ces cognacs sont parfaits pour après le dîner à côté d`un dessert, surtout le chocolat noir. Le goût légèrement sucré légèrement amer du chocolat fonctionne très bien avec les notes de vanille d`une bouteille ancienne de Cognac. Pour une dégustation de Cognac, étalez quelques plateaux de différents chocolats noirs pour chaque invité à profiter de leur verre.

Articles connexes