Caractéristiques des mollusques et crustacés

<

Contenu

p>Abondant, polyvalent et des prod peu plus de bonne huile d`olive et le sel de mer, crustacés exemplifient élégante simplicité. Connaître les caractéristiques, les variétés et les meilleures utilisations de coquillages vous donner les bases dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de ces joyaux de la mer.

variétés

  • Mollusques et crustacés sont classés en deux groupes: les mollusques, qui consistent en des palourdes, les moules, les pétoncles et les huîtres et les crustacés tels que les homards, des crevettes, de crabes et de crevettes. Sauf si vous habitez sur la côte, des variétés moins communes de coquillages - tels que le buccin, pervenche et conques - prennent un peu de travail pour traquer, mais leurs saveurs et textures spéciales font l`effort vaut la peine.

Versatilité

  • Vidéo: Why is biodiversity so important? - Kim Preshoff

    travaux de fruits de mer avec presque toutes les méthodes de cuisson - vapeur, poché, frire et rôtir produisent chacun des résultats différents. Doux, les techniques de cuisson à la chaleur humide, comme cuisson à la vapeur et le braconnage, mieux préserver la saveur subtile et délicate texture de coquillages. Cependant, plusieurs préparations - comme le homard thermidor - comptent sur feu vif, sec pour caramélisation.

    Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes