Différences entre crabe, crevettes et homard

<p>Pour les cuisiniers et les scientifiques aussi bien, les différences entre les espèces étroitement apparentées dans le monde naturel prouvent sans cesse fascinant. Par exemple, les pommes, les poires, les coings et églantier, tous proches cousins, diffèrent des propriétés culinaires. La même chose est vraie pour les crustacés, qui comprennent plusieurs des formes de fruits de mer les plus chères. crevettes Biologiquement, les crabes et les homards sont proches parents, mais leurs différences physiques affectent la façon dont ils sont cuits et utilisés.

les décapodes

  • Comme les insectes terrestres, les crustacés aquatiques sont des invertébrés dont les muscles sont pris en charge par un exosquelette blindé, plutôt que d`un cadre interne de l`os et du cartilage. L`enveloppe extérieure segmentée et articulée, permet aux animaux de se déplacer, maillots de bain, d`alimentation et d`éviter ou de prédateurs de combat selon les besoins. Crabes, les homards et les crevettes sont « décapodes, » ce qui signifie qu`ils ont 10 membres, structurés comme les jambes ou les griffes. Culinarily, crustacés doivent leur popularité à une bizarrerie biologique. Leur chair contient de grandes quantités d`acides aminés libres - non liés en protéines à chaîne complète - ainsi que les sucres. Cela leur donne des arômes riches et complexes, sucrées, salées, qui sont difficiles à reproduire dans d`autres aliments.

A propos de crevettes



  • Crevettes représentent une des plus larges familles de crustacés, de la « krill » microscopique qui nourrissent les baleines filtre maternel pour les crevettes géantes pesant plusieurs onces chacun. Structurellement, ils sont très semblables à homards à joues blanches, avec la grosse queue musculaire qui représente la majeure partie de leur poids corporel. carapaces de crevettes sont relativement doux et facile à enlever, ainsi que les coquilles plumeuses. Dans les endroits où les crevettes sont consommées fraîches de l`eau, les têtes sont laissées, et les gras, l`hippocampe du foie comme - comparables au vert « tomalli » dans un homard - est aspiré des têtes comme un mets délicat. Malheureusement, il est aussi très périssables, donc les crevettes aux États-Unis sont généralement vendus avec les têtes retirées pour améliorer leur durée de conservation.

Tenez compte du homard

  • Vidéo: Fabriquer un casier pour pêcher du homard, araignée de mer, crabes et tourteaux

    Bien que structure semblable à la crevette, plus dur, coquille hérissée de homard - et griffes redoutables, dans le cas du homard - font tout à fait plus intimidante. Comme dans le cas, les crevettes plupart de la viande est concentrée dans la queue de homard, et les variétés sont habituellement vendus à joues blanches en forme de queue seulement. Les griffes du homard, les espèces débarquées dans le Maine et les autres pêches de l`Atlantique Nord, contiennent également de grandes bouchées de viande riche, délicate. Dans les grands spécimens, même les jambes et le thorax compartimenté, comparable aux hanches d`un animal terrestre, contiennent des quantités utilisables de viande. conserveries commerciales sont aptes à extraire ces morceaux doux.

A propos de crabes

  • Alors que les crevettes et les homards partagent une forte ressemblance avec la famille, les crabes prennent les mêmes éléments de base - corps blindé, plusieurs jambes - et de les modifier de manière drastique. La queue est réduite à un volet résiduelle ou « tablier » sur le ventre du crabe, et le large, forme plate de la coque est radicalement différente de forme à peu près cylindrique du homard. Certains, comme le crabe en pierre de la Floride, sont surtout appréciés pour leurs griffes charnus. le crabe royal d`Alaska, d`autre part, est récolté pour ses jambes charnues. D`autres, y compris le dormeur et le crabe bleu, offrent la jambe, la griffe et de la viande de corps du thorax. crabes bleus sont particulièrement choyés après muent, lorsque leurs coquilles sont assez doux pour manger ensemble.

Préparation et utilisation

  • Vidéo: Pêcher le crabe vert avec un sac ; astuce facile pour crustacés ; crabe enragé ; France

    Méthodes de préparation pour tous les trois se chevauchent dans une certaine mesure, mais chacun a ses points forts. Crevettes, parce qu`ils sont plus petits et autonomes, sont sans doute le plus polyvalent. Ils sont appropriés pour presque toutes les méthodes de cuisson, sauf braiser lent et peuvent être cuits à la vapeur, grillés, frits, sautés ou grillés avec le même succès. Les langoustes sont souvent simplement cuits à la vapeur ou bouillies, mais peuvent également être divisés et grillés ou grillés. homard cuit peut être servi chaud ou froid, ou incorporé dans des salades, des omelettes, des raviolis, et bien d`autres plats. variétés de crabe charnus tels que dormeur peuvent être cuits à la vapeur ou mijotés tout, ou avec leur carapace supérieure enlevés pour les saveurs peuvent infuser leur chair. Griffes et les jambes sont généralement vendus cuits et prêts à manger, soit réchauffés ou froid.

Articles connexes