Espèces de terre Crabes en Floride

<p>Les crabes terrestres, comme son nom l`indique, sont des invertébrés terrestres. La plupart de ces crustacés enfouir dans le sable ou la saleté pour la couverture pendant la journée et se nourrissent la nuit. Les crabes terrestres sont visibles sur les plages et à proximité d`autres plans d`eau au cours d`une pleine lune, quand ils viennent à la source d`eau le plus proche pour la reproduction. Floride crabes terrestres se trouvent dans les zones côtières de la péninsule de Floride et les Keys de Floride.

cardisoma guanhumi

  • Vidéo: Découverte d`un Immense Monstre Marin en Nouvelle-Zélande

    Vidéo: Les liquides les plus coûteux dans le monde!

    Les espèces cardisoma guanhumi, aussi connu comme le crabe bleu des terres, se trouve près des côtes du sud de la Floride. Leurs carapaces croître jusqu`à 14 pouces de large, ce qui rend ces plus grands crabes terrestres en Floride. Lorsque ces crabes sont jeunes, leurs couleurs varient du brun à l`orange au violet. Comme les adultes, les crabes ont une carapace bleue et pattes bleues. Les femelles sont souvent blancs. crabes de terre bleues ont une griffe qui est sensiblement plus grande que l`autre. Ils creusent l`intérieur des terres près de la végétation et vont à l`océan que boire de l`eau et de se reproduire.

coenobita clypeatus



  • Crabes des espèces clypeatus Coenobita, également connu sous le nom de crabe ermite des Caraïbes ou le crabe pourpre ermite Pincher, sont souvent des animaux domestiques pour les enfants et les admirateurs crustacé. Le tenailles de ce crabe (ou griffe) est souvent violet, mais il peut varier du violet à l`orange. Ces crabes portent une coquille sur le dos pour se protéger des prédateurs. La coque minimise également l`évaporation de l`eau du corps du crabe. Un crabe ermite se développe dans sa coquille, et le crabe peut se retirer dans la coquille pour la couverture. Le crabe Coenobita de clypeatus peut atteindre jusqu`à 4 pouces de long.

Gecarcinus ruricola

  • Les espèces ruricola Gecarcinus, aussi connu comme les crabes de terre violettes, se trouvent dans les îles des Keys de Floride. Ces crabes ont carapaces brun foncé et pattes orange, avec une griffe sensiblement plus grande que l`autre. Leur carapace peut atteindre jusqu`à 5 pouces de large à une vitesse d`environ 1 pouce par an. Ils vivent souvent à haute altitude et des miles de la mer. crabes plus petits de cette espèce creusent des terriers peu profonds, et les plus grands creusent des trous profonds. Ces crabes sont territoriaux et défendront leurs maisons contre les intrus. Ils vivent en groupes, avec des terriers pas plus d`une cour à part.

Gecarcinus Quadratus

  • Vidéo: Menace sur les tortues

    Les espèces Quadratus Gecarcinus, également connu sous le nom de crabe des terres Halloween, ont une carapace noire, pattes orange et violet griffes. Leur carapace se développe jusqu`à 2 pouces de large. Cette espèce se nourrit mangues, la papaye, la noix de coco et d`autres fruits, ainsi que les graines de fruits. Les crabes se trouvent plus souvent dans la saison des pluies dans des terriers environ 60 verges de la plage. crabes de terre d`Halloween sont chassés par les oiseaux et les poissons. Ces crabes doux trempé sont vendus comme animaux domestiques.

Articles connexes