Qu`est-ce que les crustacés sont comestibles?

<p>Si vous étiez un homme tôt assigné la tâche d`élaborer une « liste de souhaits » de vos aliments de haute protéine idéale, vous voudrez probablement quelque chose qui est facile à trouver, prolifique en nombre et relativement sans défense. Les nombreuses variétés de fruits de mer dans les régions côtières correspondent à cette description haut la main, il est donc peu étonnant qu`ils ont été une source de nourriture d`une valeur tout au long de l`histoire humaine. La grande majorité des crustacés sont comestibles, dans certaines limites, et la plupart sont remarquablement savoureux aussi bien.

Crustacés savoureux

  • Vidéo: Haricot de mer : algue comestible

    Vidéo: C`est pas sorcier -HANNETONS, COCCINELLES ET SCARABEES : LES COLEOPTERES

    Les rois culinaires du monde de crustacés sont les crustacés, un groupe de blindés, des prédateurs comme bug. Les crustacés comprennent les crabes, les langoustines, les crevettes, les crevettes, les homards et leurs cousins ​​d`eau douce, les écrevisses ou des écrevisses. En tant que groupe, ils sont réputés pour leur saveur riche et douce et sont parmi les fruits de mer les plus consommés avec enthousiasme. Quelques espèces sont de peu d`importance commerciale ou culinaire en raison de leur petite taille ou la saveur médiocre, mais la plupart sont le choix.

céphalopodes mobiles



  • Les céphalopodes sont un coquillage se intérieur vers l`extérieur, avec un extérieur doux et une coque vestigiale à l`intérieur. Le plus connu de ces paradoxes sont les calmars Piscine et le poulpe, bien que la seiche et nautilus sont également appréciés dans certaines régions du monde. Le nautile est une exception parmi les céphalopodes, partageant leurs tentacules et à la mobilité, mais en conservant une coquille d`escargot externe. En tant que famille, ils sont durs et moelleuse à moins bien préparé, mais savoureux quand même.

les bivalves

  • Le terme « bivalve » s`applique à ce grand groupe, familier des mollusques qui vivent dans une paire de coquilles, qui ouvrent pour l`alimentation, mais proche de la légitime défense. Ce groupe comprend les huîtres, les palourdes, les moules et les coquilles Saint-Jacques, tous les produits de base de l`industrie des fruits de mer. palourdes d`eau douce et les moules sont très répandues mais rarement mangé, grâce à leur taille relativement petite, la saveur fade et forte probabilité de contamination.

Choix moins Obvious

  • Un certain nombre de mollusques et crustacés ne correspondent pas à des catégories bien définies, mais sont aussi comestibles et parfois très prisé. escargots aquatiques, de petits bigorneaux à bulots plus grandes et conques, ont tendance à avoir une texture moelleuse mais riche, saveur sucrée. oursins langoustes sont très prisées pour leurs organes sexuels colorés et distinctement aromatisés. Même certaines espèces de balanes, ces parangons Accrochés rock de la vie sédentaire, sont récoltées dans de nombreux pays comme une source de nourriture. Les bernaches de l`Espagne sont gooseneck en particulier le choix.

N`y allez pas

  • Seuls quelques fruits de mer sont carrément dangereux. limaces de mer Méditerranée, par exemple, et des escargots tropicaux contiennent des neurotoxines potentiellement mortels. Une menace plus immédiate provient de crustacés familiers, tous les jours comme les palourdes, les huîtres et les moules. Ils peuvent accueillir les bactéries qui causent un certain nombre de conditions très désagréables et potentiellement fatales, allant de la fièvre typhoïde à l`intoxication paralysante par les mollusques. En outre, la plupart des mollusques sont des filtreurs, nutriments à rude épreuve - et avec eux, des métaux lourds et d`autres contaminants - des eaux environnantes. Avant la récolte ou de manger des mollusques dans la nature, il est prudent de vérifier auprès des autorités locales pour veiller à ce qu`il est à la fois légal et sûr.

Articles connexes