Régime alimentaire d`un Squid

<p>Un calmar faim est un carnassier impitoyable et très efficace. Ses bras musclés sont couverts le long de leur longueur par des ventouses qui aident les calmars d`abord saisir, puis enveloppent, sa proie. Le calmar utilise ensuite son bec pour hacher la nourriture avant de la manger. Ce processus est assistée par le radula - une bande dentée en forme de languette qui se déplace d`avant en arrière comme une râpe.

Différences individuelles

  • La façon dont l`alimentation calmars dépend de leur stade de croissance. Cela est également vrai pour ce qu`ils choisissent de se nourrir. Comme le calamar grandit et mûrit, il se nourrit généralement plus souvent et sur des proies plus grosses.
    Le régime alimentaire du calmar comprend les poissons, les crustacés et autres calmars. Cependant, parce qu`il ya environ 300 espèces de calmars dans 25 familles, les régimes individuels varient. Alors que la majorité des calmars sont pas plus de 60 cm de long, calmar géant ont été enregistrés en atteignant 15 mètres de longueur.

    Calmar ont huit bras disposés par paires et deux tentacules plus longs.
    Calmar ont huit bras disposés par paires et deux tentacules plus longs.

Squid Red (Ommastrephes bartramii)



  • Le calmar rouge est le seul calmars ommastrephidés avec la distribution dans les eaux tempérées et subtropicales du monde entier. Il est le calamar la plupart des gens connaissent parce qu`elle est la plus grande espèce calmars exploitées pour la consommation humaine.
    Des scientifiques de l`Institut national de Investigación y Desarrollo Pesquero en Argentine ont constaté que les calmars rouges aiment se nourrissent principalement de poissons, puis l`autre. Leur poisson le plus populaire est le poisson lanterne.

Squid européenne volant (Todarodes SAGITTATUS)

  • Vidéo: REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE-RECETTE MINCEUR

    Les scientifiques du centre de Oceanogràfic Balears en Espagne ont également étudié les plus petits encornets européen. Les chercheurs ont constaté que le régime du calmar était composé de 58 variétés différentes de poissons et de crustacés.
    Ils ont également constaté que le cannibalisme était endémique - d`autres calmars étant le deuxième choix de proies favorites. Le régime alimentaire du calmar a changé comme il a grandi, avec les jeunes et les adultes qui préfèrent les poissons en faveur des crustacés.

Veiné calmar (Loligo Forbesii)

  • Ce calmar veiné importance commerciale vit dans l`océan Atlantique Est et la Méditerranée dans les eaux subtropicales et tempérées. Des scientifiques de l`University College de Cork en Irlande étudier le contenu de stomch du calmar trouvé du poisson dans 73,7 pour cent d`entre eux. Crustacés étaient la nourriture de 26,4 pour cent et d`autres calmars, 7,5 pour cent.

    Vidéo: ENORME COLIS SPLATOON ! C`est SPLATOONESQUE !

    La taille du calmar déterminé ce qu`il préférait consommer. Les calmars les plus petits crustacés favorisés tandis que les calmars plus grands se nourrissaient de merlu, la morue et d`autres calmars.

Encornet finned (encornet rouge nordique)

  • Les chercheurs du ministère des Pêches de Terre-Neuve et Océans recueillies encornet sur une période finned de 20 ans. Ils ont constaté que la proie nord de encornet fin principalement sur les poissons et les crustacés, mais le cannibalisme de petits individus par des femmes plus grandes a également eu lieu.
    Les plus petits et les plus grands calmars ont été trouvés pour afficher une préférence pour manger d`autres calmars. spécimens moyennes ont opté pour les poissons et les crustacés. poissons préférés comprennent les jeunes morues, poissons rouges, le lançon, le maquereau, le hareng, l`aiglefin et le chabot.

Articles connexes