Quand est-ce un Honeycrisp Ripe?

<

Contenu

p>pommes Honeycrisp ont d`abord été cultivés et produits dans le Minnesota en 1991. Ils proviennent de la pollinisation croisée d`une macoun et la pomme Honeygold qui faisait partie d`un programme développé par l`Université du Minnesota Horticultural Research Center. Les producteurs qui veulent planter des arbres Honeycrisp doivent obtenir une licence de l`Université du Minnesota. Bien qu`il existe de nombreux vergers Honeycrisp aux États-Unis, certaines zones géographiques comme dans le Wisconsin, l`Illinois et de l`Idaho sont idéales pour la culture optimale.

Saison

  • pommiers Honeycrisp mûrissent de début Septembre à fin Octobre, et resteront frais en cas de stockage jusqu`à Avril de l`année suivante. Dans le Minnesota, la récolte optimale est la semaine dernière en Septembre, qui tend à produire des pommes avec une forte saveur par rapport aux pommes récoltées quelques semaines plus tôt, qui ont un goût plus doux. arbres Honeycrisp sont robustes, ce qui permet aux pommes de tenir bien sur l`arbre et de diminuer le nombre de gouttes. Les producteurs recommandent que vous stockez les pommes dans le bac à légumes de votre réfrigérateur pour maintenir la croustillance.

Apparence et utilisations



  • Une pomme Honeycrisp mûries est généralement moyenne à grande taille et a une forte couleur rouge avec des reflets jaunes et verts. Certaines pommes Honeycrisp ont aussi de petits points blanchâtres sur toute leur surface. les pommes Honeycrisp sont consommées comme collation ou dessert, et sont également utilisés pour les tartes de cuisson et de faire la compote de pommes.

Sélection

  • Lors de la sélection des pommes Honeycrisp à l`épicerie, recherchez ceux qui sont fermes, sans points faibles. Vérifiez la peau pour assurer que la surface est lisse et qu`il n`y a pas couperose, des empreintes ou des coupures. Tenir la pomme pour confirmer qu`il a un bon poids et ne se sent pas doux au toucher. Ne pas acheter des pommes avec des taches sombres ou les rides, ce qui peut indiquer un mauvais stockage.

Saveur

  • Une pomme Honeycrisp mûre a une saveur douce avec un faible niveau d`acidité et de l`aigreur. Lorsque vous mordre dans la pomme, la pièce doit se détacher un ton tranchant dans la bouche avec une quantité importante de jutosité. La chair intérieure de pomme doit être une légère couleur crème ou beige, ce qui indique une fraîcheur optimale. Honeycrisp qui sont cueillies trop tôt peuvent goût sucré, mais pas la croustillance d`une pomme mûries.

Articles connexes