Combien de temps pouvez-vous laisser fromage à la crème et trempettes assis?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • fromage à la crème trempettes à base ne doivent pas rester à la température ambiante au-delà de deux heures.
    fromage à la crème trempettes à base ne doivent pas rester à la température ambiante au-delà de deux heures.

Moins de deux heures

  • Selon le Partenariat canadien pour la salubrité des aliments, les produits laitiers périssables tels que les trempettes qui ont fromage à la crème de la crème sure ou dans les ne doivent pas rester à la température ambiante au-delà de deux heures.

Dips sur glace peut garder plus longtemps



  • L`Université du Nebraska à Lincoln Extension dit que des salades et autres aliments réfrigérés tels que les creux "peut être laissé aussi longtemps qu`ils sont conservés sur la glace." Placer dans un bain plateau de service avec un compartiment de glace peut garder sous trempettes sans danger pour plus longtemps.

résultat financier

  • trempettes à base de produits laitiers, y compris trempettes au fromage à la crème, doivent être correctement refroidies afin de rester dans une température ambiante au-delà environent deux heures. L`Université du Nebraska à Lincoln recommande que si vous ne disposez pas d`un plateau de service avec un compartiment à glace, essayez de mettre des petits bols de trempette par intermittence car ils sont utilisés plutôt que de laisser un grand bol sit. Remplacer des ustensiles de service lorsque vous remplacez le pendage et éviter d`ajouter frais à trempette pendage qui a siégé au-delà de deux heures.

Articles connexes