Liste de contrôle des aliments Cookout

<p>Lorsque le temps chaud s`installe, cookouts sont imminentes. Comme un grand passe-temps américain, il y a certains aliments qui sont les favoris traditionnels. Création d`une liste de contrôle peut vous assurer que vous rester organisé, surtout si vous prévoyez un grand repas en plein air. Comme toujours, la sécurité alimentaire est la chose importante à considérer, comme le temps chaud et la manipulation de la viande crue peut contribuer à la maladie. Toujours utiliser des assiettes et des ustensiles propres, ne laissez pas la nourriture pendant plus de deux heures et laver à fond pour assurer la production d`un repas en plein air en toute sécurité.

Plats principaux

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    La première chose sur votre liste de repas en plein air devrait être les principaux aliments de cours. seront très probablement attendre des hamburgers et des hot-dogs par les mangeurs de viande à un repas en plein air traditionnel. Si votre repas en plein air est pour une occasion spéciale ou de fantaisie, vous voudrez peut-être opter pour des aliments comme le steak colombophile, poulet grillé ou des côtes. Lors de l`hébergement d`un repas en plein air, vous devez toujours fournir des options non-viande et de poisson pour les végétariens potentiels dans la foule, à moins que vous êtes 100 pour cent sûr que les gens que vous avez invités manger du poulet, de boeuf et de porc. Des plats végétariens comprennent aubergines grillées, des hamburgers végétariens et chiens de légumes. Il est aussi une bonne idée d`avoir des hamburgers de saumon et des steaks de thon à la main, comme certains végétariens mangent du poisson.

Accompagnements et Finger Foods



  • Les éléments suivants sur votre liste devrait être un ou deux plats latéraux barbecue classique. Ceux-ci comprennent des salades vertes fraîches et le maïs en épi. Vous pouvez également choisir l`un des nombreux produits à base d`œufs et de la mayonnaise tels que pommes de terre ou salade de pâtes et les œufs mimosa. Vous aussi ajouter la nourriture à votre doigt liste- cette façon, vos invités ont quelque chose à nosh pendant qu`ils attendent les aliments grillés pour cuisiner. Cela comprend des croustilles nature ou aromatisé, des chips de tortilla et salsa, guacamole ou de légumes frais coupés et trempette. légumes frais coupés sont évidemment l`option la plus saine. Vous pouvez également opter pour des variétés de croustilles cuites au four.

Condiments et Essentials

  • Avec tout l`accent mis sur les plats principaux et plats d`accompagnement, il est facile d`oublier certains des condiments et essentiels les plus importants. L`ajout de ces produits à votre liste de contrôle à l`avance veillera à ce que vous ne serez pas pris sans une de ces bases de de barbecue. Assurez-vous que vous avez beaucoup de condiments tels que le ketchup, la moutarde, la mayonnaise et relish. Si vous êtes au service de poulet grillé ou un steak, assurez-vous que vous avez la sauce barbecue et sauce supplémentaire steak à portée de main. De plus, ajouter le fromage, la laitue, la tomate, les oignons, les fèves au lard et des cornichons à votre liste si vous servez des hamburgers et des hot-dogs. En outre, ne pas oublier hamburger et des petits pains à hot-dog.

Des boissons et des desserts

  • En premier lieu, une journée chaude, vous devez vous assurer que vous avez beaucoup d`eau fraîche fraîche à portée de main. Les clients pourront également profiter de jus de fruits et coups de poing, des boissons sportives, Seltzer et boissons gazeuses. Pour une option de boisson adulte, ajouter le vin blanc frais et de la bière à votre liste. Parce que les aliments de barbecue emballer beaucoup de calories, vous pouvez garder votre repas en plein air en bonne santé en terminant le repas avec la pastèque fraîche ou une salade de fruits frais. Autres desserts traditionnels à ajouter à votre liste incluent les fraises et la crème fouettée ou carrés au chocolat.

Articles connexes