Qu`est-ce que l`imitation chair de crabe?

<p>chair de crabe d`imitation est une industrie de 250 millions de dollars par an, qui n`a existé aux États-Unis depuis les années 1980.

version américaine

  • Pollack de l`Alaska est utilisé pour faire la chair de crabe d`imitation aux États-Unis, en raison de son abondance dans l`océan Pacifique et sa saveur douce.

version asiatique

  • fabricants asiatiques utilisent d`autres poissons doux pour faire la chair de crabe d`imitation, y compris brème threadfin d`or, la Nouvelle-Zélande hoki et blanc ombrine.

Histoire

  • Les Japonais ont des livres de cuisine avec des recettes pour la chair de crabe d`imitation (appelée kamaboko) qui date de 1528.

Additifs et agents de conservation

  • Un certain nombre d`additifs et de conservateurs sont ajoutés au crabe d`imitation pour lui permettre de conserver sa forme et de la saveur lors de la congélation, comprenant: le sucre, le sorbitol, les huiles végétales, les blancs d`oeufs, de l`amidon et de la saveur de crabe naturelle et artificielle.

Processus de fabrication

  • Les poissons sont capturés, mis à l`échelle, filleted, lavé, émincé, lessivé, triés par couleur, pressé, puis le sucre et le sorbitol sont ajoutés. Le produit est congelé, puis envoyé à une autre usine où la viande est combinée avec d`autres additifs, découpé en feuilles, cuit, coupé en brins et emballés.

Articles connexes