Qu`est-ce que Peekytoe la chair de crabe?

<

Contenu

p>Le crabe de l`Atlantique a été surnommé le peekytoe il y a plusieurs années dans un sucessful un stratagème de marketing. Pendant des décennies, les crabes ont été considérés comme des prises accessoires et ennuyeux pour les homardiers, occupant un espace précieux piège destiné à cargaison plus cher. Une fois que le nouveau nom pris sur, le prix des crabes peekytoe est monté en flèche avec la popularité de la viande succulente douce,.

Emplacement

  • crabes Peekytoe se trouvent au large de la côte Est des États-Unis, le plus abondamment autour de la baie de Penobscot du Maine, où les eaux atteignent 20 à 40 pieds de profondeur.

Identification



  • Peekytoe tire son nom des griffes pointues avec des extrémités tourné en dedans, une fois appelés orteils cueillis. En utilisant l`argot Maine pointu, est choisi deux syllabes, sonnant plus comme une clôture qu`un crabe.

Les types

  • irroratus du cancer, aussi connu comme la roche, la baie, le sable ou le crabe de boue, est pris dans des pièges à l`aide du poisson cru comme appât.

Caractéristiques

  • Trop délicat pour expédier en direct, les crabes de peekytoe sont pris frais du bateau, puis les faire bouillir pendant 30 minutes. Après un bain de l`eau glacée, la viande est triés sur le volet, emballés et expédiés.

Utilisation

  • Chaque crabe donne un total d`environ 2 onces de rose pâle, la viande mouchetée. La viande est en forte demande parmi les restaurants de la Nouvelle-Angleterre et sur la côte ouest.

Liens célèbres

  • Peekytoe chair de crabe a été présenté dans les recettes de Top Chef Harold Dieterle et Emeril Lagasse du Food Network.

Articles connexes