Salubrité des aliments de boîtes en aluminium

<

Contenu

p>La sécurité des ustensiles de consommation d`aluminium et de l`aluminium a fait l`objet de nombreux débats au cours des dernières années. Il peut être difficile de patauger dans l`énorme quantité d`informations disponibles, mais il y a quelques conseils et faits que vous devez savoir sur l`aluminium et la sécurité alimentaire.

Temps

  • La nourriture plus est conservé dans une batterie de cuisine en aluminium, plus absorber l`aluminium. Gardez les aliments en cuisine en aluminium pour une durée aussi courte que possible pour minimiser l`exposition en aluminium.

Condition



  • Comme l`âge de la cuisine en aluminium, il peut développer des rayures et des fosses. Cela entraînera la nourriture à absorber plus d`aluminium que la normale.

Les aliments acides

  • Les aliments riches en acide, comme les tomates, la rhubarbe, la choucroute et les agrumes, absorbent plus d`aluminium de batterie de cuisine que les aliments moins acides.

aluminium anodisé

  • L`aluminium anodisé est scellé et est considéré comme un meilleur choix lors de la cuisson et la conservation des aliments acides. Batterie de cuisine en aluminium anodisé est un bon choix pour les gens qui sont préoccupés par leur consommation d`aluminium.

La maladie d`Alzheimer

  • Selon la National Library of Medicine, une étude publiée dans le Journal Février 2001 de toxicologie réglementaire et pharmacologie suggère que le lien entre la maladie d`Alzheimer et la consommation d`aluminium a été grandement exagéré. L`étude conclut en outre que « aucun rapport de toxicité en aluminium alimentaire à des personnes en bonne santé existent dans la littérature. »

Articles connexes