Problèmes avec le vieux aluminium Batterie de cuisine

<p>Peut-être vos vieux pots en aluminium sont des objets hérités d`un être cher, mais les apprécier comme cadeaux décoratifs peuvent être mieux que de les mettre en pratique. Le chauffage et le refroidissement constant de vieux ustensiles de cuisine en aluminium lentement leurs porte des surfaces de cuisson à chaque utilisation. L`aluminium est un métal mou, ces pots sont usés au fil du temps et des préoccupations sont soulevées au sujet des effets des résidus métalliques et une manipulation sans danger de ces pots à haute température.

Lixiviation en métal

  • batterie de cuisine en aluminium est léger et facile à manipuler, mais une préoccupation majeure avec ces pots est la lixiviation des métaux dans les aliments cuits en eux. Selon l`Université de Wisconsin-Madison, de l`aluminium à l`état pur est un métal très doux, actif malléable, qui est souvent associée à d`autres minéraux et des métaux tels que le magnésium, le cuivre et le silicium, pour fabriquer des alliages d`aluminium plus durs.



    L`aluminium est considéré comme un métal non toxique, car il est en métal le plus abondant de la Terre, mais en combinaison avec d`autres métaux, et avec son lessivage dans les aliments par la cuisson, il peut conduire à une intoxication en aluminium. L`aluminium est un métal facilement réactif, la cuisson des aliments acides tels que les citrons et les tomates dans des pots en aluminium active l`aluminium à se transformer en une forme plus soluble. L`aluminium soluble se mélange dans la nourriture pendant la cuisson. Des niveaux élevés d`aluminium dans le corps peuvent causer des problèmes neurologiques et respiratoires, selon l`Agence pour les substances toxiques et les maladies du Registre.

Surchauffe

  • Vidéo: Bricolage, la scie sauteuse, conseils de pro - DIY / pro tips : jigsaw

    Vidéo: Isolation phonique, insonorisation plafond cuisine - Acoustic insulation, soundproofing ceiling

    propriétés douces et malléables de l`aluminium en font un danger pour utiliser à des températures élevées, en particulier pour les plus âgés, des pots usés. Vide pots en aluminium chauffés à des températures élevées pendant une longue période peut fondre et devenir l`aluminium fondu. Dans cet état « ébullition sec », il peut causer des brûlures graves et d`allumer un feu, selon la Commission de sécurité des produits de consommation américaine. Il y a plus d`un risque de l`effet « faire bouillir à sec » lors de l`utilisation des pots plus anciens qui ont perdu une partie de leur durabilité.

Effets sur la santé

  • Une autre préoccupation sur l`utilisation de vieux ustensiles de cuisine en aluminium est sa connexion à la maladie d`Alzheimer. Le rôle réel que la toxicité de l`aluminium joue dans la maladie d`Alzheimer ne sont pas concluantes, cité par l`Université Michigan State Extension et de l`Université Clemson. Toutefois, le projet de la biologie et de l`Université de l`Arizona citent clairement d`une étude par D.R. McLachlan et ses collègues qui, « Il a été trouvé qu`une relation existait entre le nombre de cas diagnostiqués AD et le niveau d`aluminium présent dans l`alimentation en eau potable. »

Articles connexes