Le locateur doit parler à un locataire qu`il vend une location maison?

<p>En tant que propriétaire, vous pouvez décider de vendre une propriété de location pour diverses raisons - votre entreprise de location pourrait devenir rentable, vous devrez peut-être passer à un endroit éloigné qui rendrait gérer les propriétés difficiles ou vous ne voulez pas être responsable de les réparations et les plaintes des locataires. Que vous ayez à dire un locataire avant de vendre un bien locatif dépend de l`endroit où se trouve la propriété et les conditions du contrat de location.

Conditions de location

  • Vidéo: Le piège d`acheter sa résidence principale

    Passez en revue votre contrat de bail signé avec le locataire avant de mettre le bien locatif sur le marché, en particulier si vous avez utilisé un accord pré-imprimé ou engagé un avocat pour rédiger le libellé de la convention. Votre contrat de location peut stipuler que vous informerez au locataire un certain nombre de jours avant l`inscription ou la vente de la propriété de location. Si l`accord contient cette langue, vous devrez fournir un avis pour éviter de violer les conditions du bail.

Droit de premier refus



  • Vérifiez avec un vrai avocat immobilier avant l`inscription du bien en vente pour déterminer si votre état a un « droit de premier refus » droit applicable aux locataires résidentiels. Un droit de premier refus donne au locataire la possibilité d`acheter la propriété avant de le mettre à disposition à un autre acheteur potentiel. Par exemple, la loi de Floride vous oblige à fournir au moins 90 jours de préavis à un locataire qui a occupé un logement locatif pendant au moins six mois. En Floride, vous devez fournir au locataire une offre écrite, le prix d`achat et d`autres documents d`achat du locataire peut utiliser pour déterminer si d`acheter la propriété. Le locataire peut choisir d`acheter la propriété de location dans les 45 jours suivant la livraison de l`offre.

coopération locataire

  • Vidéo: #4 Locataires : décrochez votre logement !

    Bien que la notification d`un locataire avant l`inscription d`un bien locatif est nécessaire que dans certaines circonstances, à défaut d`aviser le locataire peut créer la discorde qui rend difficile de vendre la propriété. Le locataire peut quitter volontairement son logement locatif en plein désarroi pour décourager les acheteurs potentiels. Il peut également s`opposer à permettre à des acheteurs potentiels à visiter le logement locatif. Le locataire avant avisant inscrire la propriété peut augmenter sa volonté de coopérer.

Des incitations

  • Vidéo: #5 Taxe foncière : calcul et exonérations

    Le locataire avant avisant inscrire la propriété en vente peut vous donner l`occasion d`encourager la coopération supplémentaire en offrant des incitations au locataire. Offrant au locataire une réduction de loyer pour sa coopération peut l`encourager à maintenir l`unité de location propre et rendre la propriété disponible pour des projections.

Articles connexes