Comment trouver les prestations de décès

<p>Le ministère des Affaires des anciens combattants offre une aide pour trouver des prestations de décès pour les conjoints survivants et les enfants du personnel militaire. L`Administration de la sécurité sociale administre des programmes qui fournissent une aide financière aux qualifiés conjoints et enfants survivants. Ces deux organisations partagent un dénominateur commun: ils ont chacun incarnent une ressource qui fournit des prestations de décès. entreprises de recherche, des particuliers et des organisations privées peuvent vous facturer des frais pour vous aider à trouver les prestations de décès lorsque vous pouvez faire le même travail vous-même et de gagner du temps et de l`argent.

Avantages militaires

  • Vidéo: Comment s`effectue le remboursement en cas de décès ?

    Déposer une demande de dépendance et de l`indemnisation d`indemnisation. Cet avantage fiscal exonéré fournit des revenus à un conjoint survivant et les enfants. L`agent d`aide aux blessés à votre bureau le plus proche des anciens combattants vous fournira un formulaire de demande et vous aider à le remplir.

  • Vérifiez si vous êtes admissible à des prestations mensuelles d`assistance éducative. Ce programme offre jusqu`à 45 mois de prestations ou vous pourriez être admissible à un travail - programme d`études. Appliquer pour l`une de ces avantages à tout bureau régional VA.



  • Postuler pour un prêt hypothécaire garanti à domicile VA d`un établissement de crédit. Les prêteurs hypothécaires peuvent aller en ligne et obtenir un certificat d`admissibilité VA aux survivants admissibles.

  • Communiquez avec le ministère du centre d`assurance des anciens combattants par téléphone ou visitez son site Web. Ils vérifieront une base de données pour voir si le membre du service effectué la politique d`assurance-vie collective d`un servicemember et si oui, vous aider à déposer une réclamation.

  • Renseignez-vous sur les stèles funéraires et pierres tombales. Le ministère des Affaires des Anciens Combattants rend accessibles chaque fois que nécessaire. L`agent d`aide aux blessés à votre bureau régional le plus proche VA peut vous aider.

Prestations sociales

  • Demander une prestation de décès forfaitaire de l`Administration de la sécurité sociale et une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance avec vous pour prouver votre identité. Une preuve secondaire de l`identité peut comprendre des documents de décharge militaires naturalisation ou PAPIERS- dûment rempli le formulaire W-2. Pour accélérer ce processus, la demande en personne à votre bureau de sécurité sociale le plus proche.

  • Préparez-vous à répondre à des questions au sujet du défunt. Vous devez connaître son numéro de sécurité sociale, ainsi que la date et le lieu de la mort. Vous devrez peut-être afficher les noms, les numéros de sécurité sociale, et l`âge des ex-conjoints du défunt. Vous devez savoir comment et quand leur mariage a pris fin. Vous devrez peut-être la liste des noms de tous les enfants du travailleur décédé moins de 18 ans et ceux de moins de 22 ans qui fréquentent l`école secondaire.

  • Vidéo: Vidéo : Mickaël Dos Santos : "J`ai commencé à chanter au décès de ma maman ! "

    Vidéo: Crédit Conso : Que faire quand on arrive plus à payer

    Portez votre chéquier avec vous afin que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires pour le dépôt direct des prestations de décès.

Conseils Avertissements

  • Sans numéro de téléphone gratuit pour le ministère des Affaires des anciens combattants: 1-800-827-1000
  • Numéro sans frais de téléphone pour l`administration de la sécurité sociale: 1-800-772-1213
  • Sans numéro de téléphone gratuit pour la vie Groupe Servicember Assurance: 1-800-419-1473
  • Vérifiez l`exactitude de tous les documents. Des données incorrectes peuvent disqualifier les prestations de décès.
Articles connexes