Subventions gouvernementales pour les mères veufs

<

Contenu

p>Les subventions publiques sont disponibles pour aider les mères veuves prennent soin de leurs enfants. Le financement aide à payer pour les nécessités tels que le logement, la nourriture et la garde des enfants, ainsi que les frais de scolarité ou d`autres dépenses. Pour être admissible à ces programmes, vous devez soumettre à la vérification des revenus, la taille de la famille ou d`autres critères spécifiques pour déterminer l`admissibilité.

Assurance La Sécurité sociale

  • L`Administration de la sécurité sociale (SSA) offre des prestations aux conjoints survivants des travailleurs décédés. Pour être admissible à la prestation de survivant, votre conjoint décédé doit avoir travaillé et payé des impôts de sécurité sociale. Les veuves qui prennent soin d`un enfant recevant des prestations de sécurité sociale qui est moins de 16 ans ou personnes handicapées sont admissibles à la prestation de survivant. Les enfants non mariés âgés de moins de 18 ans ou les enfants de tout âge qui invalide avant l`âge de 22 ans sont également admissibles aux prestations. Le montant des prestations dépend de gains moyens à vie du travailleur. En outre, un paiement de mort unique de 255 $ peut être versée au conjoint survivant si le défunt a travaillé assez longtemps.

Les survivants de VA Benefit



  • Le ministère américain des Affaires des anciens combattants fournit des prestations de survivants aux conjoints survivants et les enfants des héros de guerre tombés. La compensation de la dépendance et d`indemnisation est une prestation non imposable pour les survivants admissibles d`un membre du service militaire qui est mort en service actif ou d`une blessure liée au service ou d`une maladie. Le conjoint survivant doit avoir été mariée au membre du service militaire pendant le temps de la mort ou avoir un enfant avec l`ancien combattant. Le taux mensuel de base est 1154 $ pour le conjoint survivant. Le taux est augmenté pour chaque enfant à charge. Le VA ajoute une prestation transitoire de 286 $ à la prestation mensuelle si des enfants de moins de 18 ans.

Garde d`enfants

  • les mères veuves peuvent être admissibles à la garde des enfants par la tête de début et de début de programmes Head Start. L`administration pour les enfants et les familles offre des services de garde d`enfants gratuits pour les familles de travailleurs à faible revenu par l`intermédiaire local Head Start Child Care Centre. Early Head Start est pour les enfants jusqu`à l`âge de trois ans. Bon départ exige que les enfants d`être âgés de trois à cinq. Le programme offre une formation pédagogique et des repas nutritifs pour les enfants de familles qui travaillent. Vous devez respecter la limite de revenus pour votre taille du ménage pour se qualifier pour les services de garde d`enfants gratuits.

Logement

  • Le ministère américain du Logement et du Développement urbain (HUD) fournit une aide location aux familles à faible revenu. À faible revenu mères veuves sont admissibles à loyer subventionné par le logement public de HUD ou à la section 8 Choice Voucher programmes de logement. le revenu total du ménage ne peut pas dépasser le niveau plafond de revenu très faible pour la région elle vit. Les locataires qui vivent dans un logement subventionné salaire de 30 pour cent de leur revenu en loyer de la mère. HUD paie le reste. Vous pouvez demander une location subventionnée à votre commission locale de logement.

Articles connexes