Est reversé congé d`impôt déductible?

<p>Les gens qui font un don de congé aux employés de collègues dans le besoin vivent parfois l`idiome que « aucune bonne action ne reste impunie, » parce qu`ils pourraient finir par payer des impôts sur ce don plutôt que de recevoir une déduction. Pour déduire le congé donné, l`employeur doit mettre en place une entreprise spéciale juste pour gérer ces transactions. Au lieu de ce fardeau administratif, il est généralement plus judicieux de déplacer la charge fiscale du bénéficiaire.

Identification

  • Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas déduire le temps payé donné à un autre employé, selon l`orge Snyder LLC. En fait, vous pourriez payer l`impôt sur le revenu en congé donné, malgré un autre employé qui reçoit votre salaire. Cela se produit parce que l`Internal Revenue Service impose l`impôt sur le revenu gagné - si vous l`utilisez sur vous-même. L`exception est quand un employeur parraine un programme de dons de congé. Ensuite, le destinataire encourt généralement l`obligation d`impôt sur le revenu.

Exception



  • Une possibilité pour les employés de déduire un congé donné à l`employeur de créer un but non lucratif exonérée d`impôt. Dans ce scénario, les employés peuvent demander une déduction pour dons de bienfaisance. Cependant, la mise en place d`un but non lucratif qui se qualifie comme exonérés d`impôt et qui peut accepter un don déductible d`impôt ne serait pas simple, parce que le but non lucratif doit demander le statut d`exonération fiscale avec l`IRS et suivre les règlements pour un 501 (c) (3 ).

Impôt bénéfique congé don

  • Vidéo: Abortion Debate: Attorneys Present Roe v. Wade Supreme Court Pro-Life / Pro-Choice Arguments (1971)

    Certains programmes de dons congés parrainés par les employeurs ne tiennent pas compte de la valeur du temps payé des impôts, comme les dons aux victimes de Katrina ou des employés avec les urgences médicales. En d`autres termes, l`IRS ne taxe pas comme un revenu et, par conséquent, vous n`avez pas besoin d`une déduction fiscale. Sur la plupart des déclarations, le contribuable aurait la même responsabilité fiscale s`il a un don de charité, qui exige détaillant ou la déduction forfaitaire, selon l`IRS.

Pointe

  • Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

    Les employeurs devraient mettre en place un plan avec un professionnel de l`impôt afin que les changements de revenu imposable du donneur au receveur. Tout plan qui a un employé don directement à laisser un autre employé, par exemple, laisse habituellement le donateur dont le revenu imposable. En tant qu`individu, vous pouvez éventuellement donner congé sur votre propre sans encourir de revenu imposable. L`IRS permet aux contribuables d`éviter l`impôt sur les donations, par exemple, en payant les frais médicaux d`une autre personne à un hôpital ou fournisseur de soins médicaux. Encore une fois, un professionnel de l`impôt peut donner des conseils sur la façon de le faire pour éviter des conséquences fiscales.

Articles connexes