Comment embaucher des travailleurs étrangers

<span>
Un employé au bureau.
Un employé au bureau. (Image: TongRo Images / TongRo Images / Getty Images)

Si vous embaucher des employés qui ne sont pas citoyens américains, vous avez plusieurs cerceaux pour sauter à travers. Vous devez vérifier qu`ils ont le droit de travailler pour vous. Si les travailleurs ne sont pas déjà dans le pays, vous devez vous aider à organiser leurs visas. Tout au long du processus, vous devez éviter tout soupçon de discrimination.

vérification de l`état

Vous devez utiliser le formulaire I-9 fédéral pour documenter l`état de chaque nouvel employé, que ce soit citoyen, un résident ou étranger. Plutôt que de présenter la forme d`un employé au gouvernement, vous le garder au dossier pendant trois ans après avoir embauchée, ou un an après qu`elle quitte son emploi, si elle est postérieure. Le formulaire comprend une liste de documents que l`employé peut utiliser pour vérifier son statut, comme un passeport, permis de conduire, numéro de sécurité sociale ou une carte verte.

non-discrimination

Vidéo: Comment embaucher des travailleurs étrangers



la loi fédérale contre la discrimination a dit que vous ne pouvez pas discriminer contre un employé en fonction de son statut de citoyenneté, la nationalité ou le lieu d`origine. Tant que votre employé potentiel est autorisé à travailler aux États-Unis dans, vous ne pouvez pas favoriser légalement un citoyen sur un non-citoyen pour le travail ou choisir un immigrant britannique sur celui qui est japonais. Cela vaut pour l`I-9, aussi. Le futur employé peut choisir les documents qui confirment son statut d`emploi. Vous ne pouvez pas exiger qu`il fournisse des documents qui prouvent, par exemple, qu`il est un citoyen.

Certification étrangère

Si vous voulez embaucher de nouveaux employés à l`extérieur du pays, vous devez travailler par le biais du programme de certification du ministère fédéral du Travail. Le programme a plusieurs chemins différents, en fonction, par exemple, si vous l`embauche d`employés sur une base permanente ou saisonnière. Le processus de certification établit vous ne pouvez pas trouver suffisamment de travailleurs américains disponibles au salaire moyen dans l`industrie. Vous devez offrir aux travailleurs certifiés de la même salariat vous ne pouvez pas simplement les mettre en car ils vont travailler pour moins d`argent.

Visas acquisition

Vidéo: Comment bien embaucher un salarié - Juritravail

Vidéo: Régularisation par le travail: Comment éviter les pièges de base?

Une fois que vous certifiez un employé étranger que vous souhaitez importer, vous devez travailler avec les services américains Citoyenneté et Immigration Canada sur son visa. Le processus exact et les formalités administratives varient selon le type de visa requis. Avec un travailleur non agricole temporaire - un visa H-2B - d`abord vous demander au ministère du Travail pour la certification. Ensuite, vous soumettez les documents à l`immigration établissant qu`elle a une offre d`emploi. L`employé potentiel applique ensuite un visa. Il y a un plafond sur le nombre de H-2BS permis chaque année, il est donc possible que même un employé qualifié ne sera pas entrer.

Articles connexes