Processus de recherche d`entreprise

<

Contenu

span>

En utilisant les deux formes primaires et secondaires des méthodes de recherche, l`organisation est en mesure d`établir des données non structurées et structurées pour l`analyse. formes primaires de collecte de données comprennent des enquêtes, des interviews et des questionnaires mis directement au client. Les formes secondaires utilisent les données déjà recueillies par quelqu`un d`autre. Cela pourrait être recueillie dans des magazines, journaux, Internet, etc. Les données recueillies est maintenant prêt pour l`analyse.

Les données recueillies doit être mis à disposition pour l`interprétation et l`analyse. Afin de combler les lacunes dans les données recueillies, l`organisation doit faire souvent appel à des modèles statistiques et mathématiques. Cela donne un sens aux données brutes et peut être compris par tout le monde. Les données sont présentées dans des formats transverses et peut être mis à de nombreuses utilisations. La comparaison des différentes variables est facilitée alors.

Simulation des données

Les données sont ensuite simulées et différentes alternatives se trouvent. Le meilleur compromis possible est adopté par l`organisation. Les arbitrages pourraient être en termes de réduction des coûts, ce qui accroît la demande, les ventes, les bénéfices, etc. Tous ceux-ci doivent être compris en ce qui concerne les ressources facilement disponibles.

La mise en œuvre du suppléant choisi

Le compromis qui a été choisi doit être mis en œuvre. Alors que les marchés et les préférences des clients ne cessent de changer, il est nécessaire de les recherches en cours afin de maintenir un avantage concurrentiel.

Articles connexes