Comment calculer budgété Revenu

Les gestionnaires peuvent ne pas être psychique, mais un bon gestionnaire devrait être en mesure de prédire l`avenir avec une certitude raisonnable. L`outil du gestionnaire pour prédire l`avenir est son budget. Pour être aussi précis que possible, un budget ne doit pas être fondée sur la pure spéculation ou conjecture. , Il devrait plutôt être décidé avec soin en fonction des informations factuelles et l`expérience passée.

Estimez vos revenus attendus de la vente. Pour chaque produit ou service, estimer la valeur en dollars des ventes attendues. Ceux-ci devraient être basées sur vos ventes antérieures et vos attentes en matière de croissance. Par exemple, si vos ventes d`un produit étaient 20 000 $ lorsque vous attendez une croissance de 10 pour cent, vos recettes inscrites au budget devraient être 22 000 $.



Calculez vos attentes revenus d`intérêts. Multiplier le taux d`intérêt sur votre épargne par le montant prévu de l`argent que vous aurez au cours de l`année. Par exemple, si vous vous attendez à conserver 50 000 $ en épargne à un taux d`intérêt de 3 pour cent, vos revenus d`intérêts seraient 1 500 $.

Tabuler le montant d`argent que vous vous attendez à gagner hors de financer vos ventes, si vous offrez un financement. Multiplier le taux de financement que vous facturez par la valeur en dollars prévu des ventes financées pour obtenir vos recettes inscrites au budget.

Estimer toutes les autres sources de revenus que vous vous attendez à Réception- chaque entreprise varie et peut avoir différentes sources de revenus. Base de ces revenus de revenus attendus au large précédent, ce qui représente une croissance tout comme les revenus des ventes au budget.

Conseils Avertissements

  • Évitez l`envie de revenus sous-budget. Sous-estimation des recettes peuvent causer une entreprise de ralentir la production et provoquer des perturbations graves lorsque les résultats sont inexacts. But d`avoir un budget aussi précis que possible.
Articles connexes