Comment planifier un budget et prévisions

<p>La plupart d`entre nous savent combien d`argent nous faisons, mais ont peu d`indices pour savoir exactement où il va à la fin de chaque mois. L`établissement d`un budget prévisionnel possible en fonction de vos revenus et les frais de subsistance vous aidera à trouver des zones pour ajuster vos lignes budgétaires et économiser de l`argent.

  • Vidéo: Prévisions des ventes et saisonnalité | Calculs statistiques Moyennes mobiles

    Calculez votre revenu annuel. Le Département américain du logement et du développement urbain recommande d`utiliser plus de 30 pour cent de votre revenu annuel pour le logement. Donc, si vous faites 50 000 $ par année, vous devriez pas dépenser plus de 1666 $ par mois pour le loyer.

  • Vidéo: BUDGET PREVISIONNEL (CAS PRATIQUE)

    Détaillez vos dépenses mensuelles. Ajouter ces articles, mais garder des postes distincts. Vous voulez faire le tour pour voir si vous pouvez réduire certains de ces coûts, par exemple, la facture de câble. Estimez 15 à 20 pour cent de votre revenu mensuel pour les services publics. Laissez les paiements de voiture pour l`instant.



  • Calculer 2,5 pour cent de votre revenu mensuel pour les vêtements. Prévoyez de mettre de côté 2 pour cent de votre revenu mensuel d`épargne. Calculer 8 à 15 pour cent pour la nourriture et le divertissement.

  • Notez votre revenu mensuel et soustraire vos économies anticipées de lui. Soustraire les dépenses des étapes 1 à 3. Déterminer le montant restant dans votre budget mensuel.

  • Déterminez ce que vous pouvez vous permettre un paiement de voiture en fonction du montant gauche. Vous pouvez réduire vos frais de transport par l`achat d`une voiture moins cher qui est aussi plus efficace sur le gaz. Une fois que vous avez déterminé si vous pouvez vous permettre une voiture spécifique ou non, recalcule Étape 2 y compris le paiement de voiture pour déterminer votre budget mensuel réel.

  • Vidéo: Etablir et suivre un budget

    Calculez votre budget annuel en prenant vos coûts budgétaires mensuels et de les multiplier par 12 mois.

  • Ouvrez un compte d`épargne et de vérification où le compte de chèques transfère automatiquement de l`argent non nécessaire dans votre budget dans le compte d`épargne. Si vous connaissez votre budget, vous pouvez définir le montant avec la banque. Cela vous aidera à rester discipliné pour rester sur le budget.

Articles connexes