Lignes directrices Pourcentage le budget des ménages

<

Contenu

p>Bien que pas de règles strictes et rapides s`appliquent à l`établissement d`un budget, vous voudrez peut-être suivre quelques directives générales sur la façon dont une grande partie de votre revenu à dépenser pour certaines dépenses. Parce que les besoins financiers varient, adapter les lignes directrices de pourcentage pour répondre à vos finances.

Logement

  • Selon Liz Pulliam MSN Weston, les prêteurs hypothécaires ont tendance à limiter les dépenses de logement à 28 pour cent du revenu brut d`une personne. Si vous avez d`autres dettes, comme les prêts étudiants ou les cartes de crédit que vous voulez payer, vous pouvez limiter les dépenses de logement à 25 pour cent du revenu.

60 pour cent du budget

  • Une autre ligne directrice à suivre est le budget de 60 pour cent, développé par Richard Jenkins sur MSN. Dans ce plan, vous allouez 60 pour cent de votre revenu brut pour toutes vos dépenses mensuelles, y compris les taxes, la nourriture, le logement et les services publics. Vous pouvez mettre les 40 pour cent restants des économies, stash certaines d`entre elles pour des vacances ou une nuit au cinéma, ou l`utiliser pour rembourser la dette.

Combien épargner

  • Vous devez sauver une partie de votre revenu pour atteindre les objectifs et les dépenses imprévues à long et à court terme. Le montant que vous pouvez enregistrer dépend de votre situation. Si vous avez beaucoup de dettes, visent à économiser environ 10 pour cent de votre revenu chaque mois, puis ajouter à ce montant que vous payez votre dette.

Articles connexes