Directives budgétaires

<p>Mise en place d`un budget personnel peut vous offrir la possibilité de prendre le contrôle de votre vie financière et voir exactement où va votre argent. La mise en place d`un budget peut être difficile et beaucoup de gens ne parviennent pas à le faire parce qu`ils ne peuvent pas s`y tenir. Après quelques directives budgétaires peut vous donner les connaissances que vous avez besoin pour commencer.

Les pourcentages

  • Vidéo: Ali Bongo réalise des emprunts obligataires sur le dos de l’Etat pour financer sa dictature au Gabon

    De nombreux experts ont développé des pourcentages pour chaque type de catégorie de dépenses que vous pouvez utiliser pour définir des lignes directrices en matière de dépenses. Par exemple, la plupart des experts disent que vous devriez dépenser environ 35 pour cent ou moins de votre revenu sur les coûts de logement. Ceci inclut votre versement hypothécaire, les taxes, les assurances et les services publics. Vous devriez aussi essayer de garder vos frais de transport inférieur à 20 pour cent. Le remboursement de votre dette ne devrait pas représenter plus de 15 pour cent de votre revenu. 10 pour cent de l`allocation de vos revenus aux investissements et de l`épargne est également recommandé. Cela vous laisse avec 20 pour cent pour toutes les autres dépenses, y compris la nourriture, les factures de médecin et les frais divers.

dépenses passées

  • Vidéo: DIRECTIVES DE L`UEMOA /INTERVIEW SIMISSO PALENFO

    Vidéo: Décryptage du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics



    Lors de la mise en place d`un budget personnel, il est important de regarder vos dépenses passées pour démarrer le processus. Vous devez regarder toutes les dépenses que vous devez commencer le processus de budgétisation. Sans la connaissance de ce que vous dépensez votre argent régulièrement, votre budget ne sera pas efficace. Notez chaque dépense unique dans une catégorie et l`utiliser comme un guide aller de l`avant. Essayez de tout casser vers le bas dans une catégorie définissable.

Réglage du budget

  • Vidéo: Intervention de Carine Riou - L`équilibre budgétaire des finances publiques en France

    Une fois que vous avez regardé où vous dépensez votre argent, il est important de définir un budget réaliste que vous pouvez travailler avec. Vous pouvez utiliser les pourcentages ci-dessus pour les lignes directrices, mais vous devez définir vos propres pourcentages pour votre situation. Une fois que vous faites cela, vous saurez exactement combien vous devez dépenser dans chaque catégorie. Essayez d`être aussi réaliste que possible avec ces projections afin que vous ne vous découragez pas quand vous allez sur votre budget.

dépenses de suivi

  • Une fois que vous avez défini un budget, il est important de s`y tenir. Cela signifie que vous devez suivre toutes vos dépenses. Si vous ne parvenez pas à suivre vos dépenses, la probabilité de dépassement est élevé. Vous devez vous tenir responsable afin que vous puissiez tenir au budget. Une fois que vous commencez le suivi de vos dépenses, vous aurez une bien meilleure chance de succès global financier.

Articles connexes