Pourcentage du salaire recommandé pour l`alimentation, du logement, du véhicule et Divers

<p>Que vous soyez une personne seule ou la tête d`un ménage de plusieurs personnes, le budget est nécessaire pour éviter les dépenses de l`argent que vous n`avez pas. Si vous avez un revenu mensuel prévisible, vous pouvez choisir le pourcentage approximatif de votre revenu qui va à diverses dépenses telles que la nourriture, le logement, les véhicules et divers. Tenir à votre budget aide à sortir de la dette ou économiser de l`argent pour les futurs gros achats.

Aliments

  • Vidéo: Peter Joseph - Arriving at a Resource Based Economy | London Z Day 2011

    Vos dépenses alimentaires pour le mois devraient représenter environ 10 pour cent à 15 pour cent de votre salaire mensuel à domicile. Les dépenses alimentaires sont généralement classés comme tout ce que vous achetez à l`épicerie, y compris des articles non alimentaires comme le papier hygiénique, du dentifrice et autres produits. Les consommateurs peuvent économiser de l`argent sur leurs dépenses alimentaires en tirant profit des coupons et des bas prix des articles non comestibles. Économiser de l`argent avec de la nourriture de qualité inférieure n`est pas recommandé. pourcentages de dépenses alimentaires ne comprennent généralement pas l`argent dépensé sur les restaurants ou les restaurants.

Logement

  • Vidéo: Peter Joseph : Où en sommes-nous aujourd`hui ?



    L`allocation de logement de votre budget devrait être d`environ 30 pour cent ou moins de votre salaire mensuel. Logement comprend l`argent dépensé pour les réparations, l`entretien et les services publics, en plus du montant mensuel que vous payez pour vivre dans la maison. Par exemple, si votre salaire net mensuel - l`argent qui reste après impôts sont prélevés - est de 2000 $, vous dépenser 600 $ ou moins par mois sur votre maison. Câble et Internet ne sont pas prises en compte pour vos frais de logement mensuels.

Véhicule

  • Vidéo: La bourse ou la vie - La Brèche n°6

    Vidéo: Peter Joseph - Where are we now?

    Le montant de votre salaire mensuel consacré aux dépenses liées aux véhicules devraient se situer entre 10 pour cent et 15 pour cent. Ce chiffre comprend les paiements de voiture, assurance automobile, les réparations et l`essence. Par exemple, si vous gagnez 3000 $ par mois, vos dépenses de véhicule mensuel devrait se situer entre 300 $ et 450 $. Un paiement mensuel de prêt de véhicule qui prend trop de votre allocation budgétaire pourrait vous laisser sans argent pour payer les réparations de gaz ou critiques.

Divers

  • A la suite des allocations de pourcentage précédentes pour la nourriture, le logement et les véhicules, votre budget sera égal à divers environ 40 pour cent à 50 pour cent de votre salaire mensuel. Bien que ce pourcentage peut sembler élevé, la catégorie divers doit couvrir toutes les autres dépenses, y compris celles qui sont imprévisibles. Par exemple, vous savez peut-être que vous avez besoin d`argent pour le divertissement, les vêtements, l`épargne et le remboursement des dettes. Cependant, les besoins médicaux ne sont pas toujours connus, et de garder l`argent divers pour les besoins est nécessaire.

Articles connexes