Quel est le pourcentage de revenu devraient frais de subsistance Consommez?

<p>la réussite financière personnelle peut dépendre de coller à un budget approprié - et en sélectionnant un est la moitié de la bataille. Le choix d`un pourcentage approprié de votre revenu pour les frais de subsistance dépend de plusieurs facteurs, y compris votre style de vie et le coût de la vie dans votre région. Utilisation de votre revenu après impôt fournit les moyens les plus simples pour établir un budget. Vous pouvez commencer par une directive de pourcentage de base et modifier vos allocations en fonction de votre situation.

Logement

  • Vidéo: Climate Documentary: The Cross of the Moment

    Vidéo: Zeitgeist Moving Forward [Full Movie][2011]

    Un budget pour vos dépenses de logement comprend votre loyer ou l`hypothèque, les services publics et autres frais associés à la gestion de votre maison. Par exemple, le budget de votre logement doit inclure les frais divers, tels que les frais mensuels pour animaux de compagnie, si vous louez. Le montant total pour le logement ne doit pas dépasser 30 pour cent de votre revenu après impôt. Si vous gagnez 40 000 $ par année, puis 1 000 $ par mois est votre limite. Vous pouvez le budget de vos coûts de logement plus loin en fixant un objectif de dépenses mensuelles pour les services publics et d`autres paiements. Par exemple, vous pouvez régler votre paiement de logement à 700 $ par mois et appliquer les 300 $ restants aux services publics, câble et autres frais.

Autres dépenses

  • Vidéo: Crash of Systems (feature documentary)



    Vêtements, nourriture, articles de toilette, les prêts et les dépenses connexes consomment également une grande partie des revenus et le pourcentage du revenu requis dépend de la taille de la famille, style de vie et d`autres facteurs. Idéalement, vous ne devriez pas dépenser plus de 15 pour cent de votre revenu ou 500 $ par mois sur ces articles si vous gagnez 40 000 $ par année.

Transport

  • Vidéo: Part 08 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 089-104)

    Le transport joue un rôle important dans votre revenu et couvrant ces frais de vie est tout aussi important. Vos frais de transport ne doit pas dépasser 15 pour cent de votre revenu après impôt, ou 500 $ par mois pour un revenu après impôt annuel de 40 000 $. Mais, selon le type de transport, le montant mensuel peut se compliquer ou dépasser 15 pour cent. Par exemple, si vous effectuez un paiement mensuel de voiture, votre budget de transport devient une charge fixe et les frais supplémentaires, tels que l`assurance, l`entretien et le gaz, augmenter le coût. Si vous utilisez les transports en commun, vous pouvez mieux contrôler les dépenses en achetant des cartes de voyage réduits si votre autorité locale leur offre.

revenu restant à courir

  • Vous devez allouer les 40 pour cent restants de votre revenu à un mélange de frais de subsistance non essentiels, mais importants, tels que le divertissement, dîner à l`extérieur, l`épargne et le remboursement de la dette. 10 pour cent de l`allocation de votre revenu à chaque catégorie permet un contrôle supplémentaire des coûts mensuels. Par exemple, vous pourriez dépenser environ 133 $ par mois sur les restaurants, les factures médicales et des films. Le reste 133 $ peut aller dans un compte d`épargne à long terme représentent des situations d`urgence et d`autres objectifs financiers.

Articles connexes