Budget moyen mensuel pour une famille

<p>Bien que les familles de sommes dépensées par les dépenses mensuelles des ménages diffère, sachant que d`autres familles paient chaque mois peut vous aider à créer un budget pratique en fonction de votre salaire à la maison. En général, les ménages urbains ont des revenus brutes et plus de dépenses que la famille rurale moyenne. Où va l`argent dépend des besoins et des priorités d`une famille. mode de vie et où vous vivez dans le pays de votre famille peut affecter combien vous dépensez.

Les coûts du logement

  • les paiements de loyer ou l`hypothèque représentent généralement environ 34 pour cent du revenu d`un ménage. Pourtant, en 2007, les Américains ont dépensé plus de leur revenu sur le logement et les frais de transport, les rapports North Dakota State University Agriculture et University Extension. Les frais de logement pour les propriétaires comprennent les paiements hypothécaires mensuels, les taxes foncières, assurance habitation, les services publics et le combustible de chauffage. Le coût pour les locataires comprend le loyer mensuel, assurance incendie, les services publics et le combustible de chauffage.

Aliments



  • La famille américaine moyenne dépense 12,5 pour cent de ses revenus à l`alimentation, selon les estimations 2008 par le Bureau américain des statistiques du travail. Parce que la taille de la famille et les préférences diffèrent, combien une famille dépense en nourriture peut effectivement varier de 5 à 15 pour cent du revenu des ménages. Contrairement à certains de vos autres dépenses mensuelles, combien vous dépensez sur la nourriture fluctue en fonction des prix et ce que vous pouvez vous permettre. Vous pouvez acheter plus frugale en comparant les prix des magasins, guettant les ventes annoncées et en utilisant des coupons, en particulier pour les articles en vente.

Transport

  • Vidéo: Comment gérer son budget de façon simple et efficace

    Combien votre famille passe sur les coûts de transport est une autre dépense mensuelle qui peut varier. Les familles rurales sont susceptibles de posséder plus de véhicules que d`une famille vivant dans une région où les transports en commun est accessible. Dans la plupart des ménages, les frais de transport prennent près de 18 pour cent du revenu d`une famille, selon un rapport publié par l`Université du Dakota du Nord. Les frais de transport associés à la possession d`un véhicule comprennent le paiement mensuel de prêt de voiture, en plus des coûts pour le gaz, l`entretien automobile et l`assurance automobile. L`utilisation des transports en commun et le covoiturage peut aider à réduire les coûts de transport.

Soins de santé

  • Vidéo: Comment gérer ses dépenses et établir un budget?

    Le coût moyen de l`assurance maladie familiale était 13375 $ en 2009, fait état d`une enquête Kaiser Family Foundation. Le coût est basé sur les politiques de groupe offerts par les employeurs, bien que les travailleurs paient le coût des primes plus élevées, les franchises annuelles, coassurance plus élevés et les dépenses hors-poche. Les familles qui comptent sur les revenus du travail indépendant dépensent plus de leur revenu du ménage sur les soins médicaux parce qu`ils ne reçoivent pas de soins de santé comme avantages sociaux des employés. HealthReform.gov estime que les primes d`assurance et les frais médicaux hors frais remboursables ces familles 22 pour cent ou plus de leurs revenus des ménages.

Garde d`enfants

  • Pour de nombreuses familles qui travaillent, la garde d`enfants est le deuxième plus frais mensuels suivant les paiements hypothécaires à domicile. Les frais de garde d`enfants représentent près de 25 pour cent du revenu d`une famille. En moyenne, une famille avec deux jeunes enfants dépense 14 000 $ par année pour les soins des enfants, rapporte le Bureau du recensement américain. Il y a des ressources disponibles pour aider à financer le coût des services de garde si vous travaillez ou allez à l`école. Communiquez avec le ministère du bien-être public dans votre état et demander si vous êtes admissible à des subventions de garde d`enfants. Une autre option est de savoir si vous êtes admissible à demander le crédit d`impôt pour la garde des enfants sur votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral. En fonction de vos revenus, vous pouvez recevoir un 20 crédit de 35 pour cent sur une partie de l`argent que vous dépensez sur les frais de garde d`enfants.

Articles connexes