Le budget moyen des ménages

<

Contenu

p>Quel que soit l`état de l`économie, le budget moyen des ménages a des dépenses standard qui prennent un certain pourcentage du revenu. Le défi est de garder les dépenses au-dessous du niveau de revenu gagné.

Taille du Budget moyen

  • Selon une enquête ministère du Travail en 2009, le ménage américain moyen contient 2,5 personnes et prend en 62857 $ avant impôts par an, avec une dépense annuelle de 49 067 $.

Source de revenu



  • La grande majorité des ménages américains font leur argent grâce à des chèques de paie qu`ils gagnent en tant que salariés. Certains d`entre eux sont des travailleurs salariés, tandis que d`autres sont payés à l`heure. D`autres sources de revenus dans les ménages américains comprennent les chèques de pension et d`invalidité, le rendement des placements, des primes et des revenus réalisés par ceux qui sont indépendants.

dépenses

  • Selon le ministère de l`Enquête sur la population, la plus importante dépense des ménages américains est le logement, qui comprend environ 34 pour cent des dépenses totales, lorsque le logement, les services publics, les fournitures d`entretien ménager et le mobilier sont tous inclus. La deuxième plus grande dépense est le transport, à un peu moins de 16 pour cent, un chiffre qui comprend l`achat de véhicules et les paiements, le carburant, l`enregistrement, l`assurance et Voyage aérien. La nourriture, à la fois consommés à la maison et loin, ont représenté près de 13 pour cent, alors que l`argent pour les régimes d`assurance et de retraite était un peu plus de 11 pour cent. En moyenne, les soins de santé consomme un peu plus de 6 pour cent d`un budget des ménages américains. Les frais de divertissement sont venus à environ 5,5 pour cent et de l`habillement et des services à 3,5 pour cent, avec 10,5 pour cent pour aller « tout le reste. »

Défis

  • Le défi lancé à la plupart des gens est de faire leurs revenus dépassent leurs dépenses. Beaucoup de gens tombent dans le piège de l`emprunt pour se permettre des choses à court terme, une pratique qui peut conduire à des difficultés financières à long terme des dettes entassent. dette de carte de crédit en particulier, jusqu`à 18 pour cent d`intérêt, peut miner très rapidement un budget des ménages. Une mise à pied inattendu peut décimer un budget, comme la personne mis fin repose sur les allocations de chômage tout en essayant de trouver un emploi convenable de remplacement. L`inflation et la hausse du prix de première nécessité comme la nourriture et le loyer peuvent également présenter des défis pour les personnes ayant un budget serré.

Avantages de son budget

  • Ceux qui gardent les niveaux de dépenses dans la limite des prestations de revenu de plusieurs façons. Ils sont soumis à des niveaux inférieurs de stress en ce qui concerne l`argent et ils sont en possession de l`excédent qui peut être utilisé pour rembourser les dettes permanentes ou d`investir dans les plans de croissance des actifs à long terme. De la même manière que le problème de outspending un revenu peut se développer sur elle-même dans un cercle vicieux, les actifs amassant des investissements et des capitaux propres peut tirer un ménage dans l`autre direction, vers la sécurité financière.

Articles connexes