Budget de base des pourcentages

<p>Pour beaucoup de gens, l`idée de créer un budget pour les dépenses du ménage a le même attrait que d`aller chez le dentiste. Cependant, le budget de votre ménage peut vous aider à mieux gérer votre argent. Si l`on considère ce qui est un pourcentage typique pour le ménage moyen par rapport au pourcentage de votre revenu que vous dépensez dans chaque catégorie, vous pouvez identifier les domaines où vous pouvez les dépenses excessives et d`apporter les corrections nécessaires.

Frais de transport

  • Vidéo: Calculer un prix de vente avec la règle de trois par Eric du Petit Thouars

    Selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) Enquête sur les dépenses des consommateurs, le ménage américain moyen dépense 14 pour cent de ses revenus sur le transport (paiements de voiture, de gaz et d`entretien). Cela coïncide avec ce que certains gourous financiers recommandent --- à savoir que vos dépenses sur le transport devrait atteindre plus de 10 à 15 pour cent de votre revenu total.

Dépenses alimentaires

  • Le ménage américain moyen dépense également 14 pour cent de ses revenus à l`alimentation, et expert financier Dave Ramsey suggère que les dépenses alimentaires devrait se situer entre cinq pour cent jusqu`à 15 pour cent de votre revenu mensuel. Cependant, ces deux chiffres comprennent les repas pris dans les restaurants ainsi que les frais d`épicerie à domicile.

Les frais de logement



  • Pour répondre à ses besoins de logement, le ménage américain moyen dépense 24 pour cent de son revenu selon l`Enquête sur les dépenses des consommateurs BLS. C`est légèrement inférieur à la gamme qui recommandent de nombreux experts financiers. Ils suggèrent que vous faites bien aussi longtemps que vos frais de logement varient de 25 à 35 pour cent de votre revenu total.

Utilitaires

  • Services publics (eau, gaz, électricité, enlèvement des ordures) ont augmenté en charges pour de nombreux ménages. Les experts financiers suggèrent que vos dépenses de services publics devraient être d`environ cinq à 10 pour cent de votre revenu mensuel, mais le ménage américain moyen est déjà à l`extrémité supérieure de cette échelle, venant à huit pour cent du revenu mensuel total.

Dépenses de santé

  • Pour tout ce que vous entendez dans les médias au sujet des coûts des soins de santé écrasantes, la plupart des familles américaines dépensent relativement peu pour les dépenses de santé. Les experts estiment que les dépenses de santé devraient aller de cinq à 10 pour cent de votre revenu et la famille américaine typique ne consacre que six pour cent de son revenu sur les soins de santé en moyenne. Bien sûr, les dépenses de santé sont directement liés au niveau d`une famille de santé et de remise en forme.

Frais de spectacles et loisirs

  • Presque tous les ménages dépensent quelque chose sur le divertissement et les loisirs. Selon l`Enquête sur les dépenses des consommateurs BLS, le ménage moyen dépense cinq pour cent de ses revenus sur le divertissement et les loisirs, un nombre qui semble petit à certains experts. Ils suggèrent que les dépenses entre cinq et neuf pour cent de votre revenu sur le divertissement vous laisse toujours en bonne santé financière.

Remboursement de dette

  • L`endettement des Américains a monté en flèche au cours des dernières années, et l`Enquête sur les dépenses des consommateurs BLS révèle que le ménage moyen dépense total, 12 pour cent de son revenu --- deux fois ses dépenses de santé --- sur les paiements de la dette pour les cartes de crédit et autres comptes de crédit. Les experts financiers disent que c`est trop. Certains recommandent que les paiements de la dette ne dépasse pas 10 pour cent du revenu total d`une famille.

Dons de charité, d`épargne et d`investissement

  • Vidéo: Prévisions des ventes et saisonnalité | Calculs statistiques Moyennes mobiles

    Enfin, le BLS révèle que les ménages américains dépensent en moyenne seulement quatre pour cent de leur revenu total sur les dons de bienfaisance. Cependant, ils semblent avoir un taux sain de l`épargne et de l`investissement, avec le ménage moyen allouer neuf pour cent de son revenu à cette catégorie.

Articles connexes