Comment vivre sur un revenu très faible

Nourriture, le transport, les services publics et le logement coûtent de l`argent, et de payer pour toutes ces dépenses alors que sur un revenu fixe très faible peut être difficile. Vous aurez besoin d`utiliser quelques stratégies différentes, comme l`écriture de vos dépenses pour suivre où votre argent est dépensé, pour avoir assez d`argent pour payer vos dépenses nécessaires, mettre de l`argent dans des économies et faire encore quelque chose d`amusant une fois dans quelque temps.

  • Créer un budget. Vivre sur un très faible revenu fixe, vous devez garder une trace de vos dépenses afin de ne pas manquer d`argent avant votre prochain chèque arrive. Notez vos dépenses essentielles fixes, comme le loyer, les paiements hypothécaires et voiture, puis notez vos dépenses essentielles, variables telles que les services publics, le gaz et l`épicerie. Revoyez vos vieux reçus et écrire en moyenne pour chaque paiement variable. Ajouter au moins 50 $ à vos dépenses variables au total, dans le cas où l`un de vos factures est plus élevé que prévu.



  • Économisez 10 pour cent de votre argent si vous pouvez vous le permettre après vos dépenses essentielles. Si vous avez 300 $ à gauche après vos dépenses essentielles, puis essayez d`économiser 30 $. Vos économies crée un filet de sécurité au cas où des circonstances imprévues se produit, comme des blessures corporelles.

  • Piste où va votre argent. Ecrivez - ou entrez sur un ordinateur - tout ce que vous dépensez. Par exemple, si vous passez 10 $ sur un film, notez cette dépense comme un achat non essentiel. Si vous commencez à avoir du mal à payer vos dépenses essentielles, regardez où va votre argent et réduire les dépenses inutiles.

  • Utilisez les coupons lorsque vous magasinez. Les achats peuvent être coûteux, mais vous pouvez réduire les coûts en utilisant les coupons offerts dans les annonces hebdomadaires. Vous pouvez également trouver des coupons imprimables en ligne, les imprimer et de les utiliser lorsque vous achetez vos produits en magasin. Aller en ligne et rechercher les annonces hebdomadaires de vos magasins locaux si vous ne recevez pas les annonces dans le courrier.

Articles connexes