Comment classer et suivre vos dépenses

La base d`un plan financier solide est une bonne gestion des flux de trésorerie. Vous devez être en mesure de gérer vos dépenses afin que vous ne blessez pas vos objectifs à long terme. Pendant que vous travaillez toujours, si vous dépensez plus que vous gagnez avant la retraite, vous n`accumulez pas d`économies. Une fois que vous prenez votre retraite, si vous dépensez trop, vous risquez de manquer d`argent. Apprendre à catégoriser et de suivre la façon dont vous dépensez de l`argent sur une base mensuelle est cruciale pour mettre sur pied un budget. Heureusement, cette tâche n`est pas difficile si vous prévoyez correctement.

  • Liste toutes vos dépenses pendant un mois. Regardez vos relevés de factures pour trouver un grand nombre de ces coûts. D`autres dépenses, comme la nourriture, ne sont pas une facture exacte, vous devez estimer vous-même ces coûts mensuels.



  • Utilisez une carte de crédit ou de débit pour payer toutes vos dépenses non-facture pour un mois. Examinez votre fin de l`instruction de mois pour voir exactement combien vous dépensez sur ces dépenses.

  • Divisez vos dépenses mensuelles entre les coûts fixes et les coûts variables. Les coûts fixes doivent être payés tous les mois et ne peuvent pas être facilement réduits. Vos versements hypothécaires, les paiements de primes automobiles et d`assurance-maladie sont des coûts fixes. Les coûts variables offrent une certaine souplesse pour le paiement. Ceux-ci comprennent des dépenses telles que la nourriture, les frais de réparation de la maison et les vacances. Il est beaucoup plus facile de faire des ajustements à vos dépenses variables que de vos dépenses fixes.

  • Prioriser vos coûts variables en termes d`importance. Par exemple, il est généralement plus important pour réparer votre maison ou en voiture que de payer pour des vacances. Utilisez la liste des coûts variables pour trouver des opportunités pour sauver.

  • Gardez une trace de vos dépenses mensuelles sur une feuille de calcul à l`aide d`un logiciel ou d`une feuille de papier. Énumérer chaque type de dépense et d`enregistrer combien vous dépensez par mois. Cela vous aide à des zones d`identité où vous dépensez trop.

  • Acheter ou télécharger un logiciel de budget pour aider à suivre vos dépenses de manière efficace. Acheter des logiciels que vous exécutez sur votre ordinateur, ou utiliser des logiciels libres en ligne. Ces programmes sont plus avancés que les programmes de tableur de base pour mettre en place un budget.

Articles connexes