Comment estimer des états des résultats

Il y a, en général, trois types d`états financiers, dont chacun raconte un investisseur ou un analyste de la situation financière d`une entreprise. Le bilan fournit une liste des actifs et passifs de la société. Le compte de résultat donne un aperçu des bénéfices ou des pertes de la société, et l`état des flux de trésorerie est une combinaison des deux. Il fournit une liste des entrées et sorties de trésorerie.

  • Estimer les ventes en prenant le chiffre d`affaires de l`année dernière et l`application d`un taux de croissance réaliste en fonction des ventes passées. Par exemple, si les ventes augmentent à un taux d`environ 5 pour cent chaque année, il faut multiplier les revenus de l`an dernier par un plus le taux de croissance. Par exemple, si les ventes de l`an dernier étaient 100 000 $, alors l`estimation des ventes pour l`année prochaine est 105000 $.

  • Trouver le pourcentage des ventes pour chaque élément de ligne sur le compte de résultat en divisant l`élément de ligne par exemple sales.For, si le coût des marchandises vendues est 10 000 $ et le bénéfice brut est 90 000 $, le coût des marchandises représente 10 pour cent des ventes et brut le bénéfice représente 90 pour cent des ventes. Pour ce faire, pour chaque élément de ligne sur le compte de résultat de l`année dernière.

  • Multiplier l`estimation des ventes par le pourcentage de revenu pour chaque élément de ligne pour une estimation de tous les coûts. Par exemple, le coût de l`estimation des biens est de 10 pour cent multiplié par 105 000 $ ou 10 500 $. L`estimation de la marge brute est de 90 pour cent multiplié par 105 000 $ ou 94500 $. Pour ce faire, pour le compte de résultat ensemble jusqu`à ce que vous avez résolu pour un revenu net estimé.

Articles connexes